Bonjour,

Graphiste au service des joueurs depuis des années, j'ai décidé de faire un site pour y exposer mes créations: Fonds d'écran jeux video , avatars , signature , generateur d'avatar en ligne , kit graphique etc ...

Un jeu sort ? Son fond d'écran aussi !

rendez nous visite sur : [lien]http://www.jeuxvideogen.com[/lien]

A Bientôt :-)
Bonne idée :yes:

Continuez comme ça
Bonne chance pour votre site !
C'est pas méchant, mais tu devrais refaire le design :s
Ah et également la faute dans "joyeuses Pâques" (pas de s à joyeuse hein ;) ) ça fait pas hyper pro.
Je rejoins également Nextgen sur le fait que le design du site pourrait être meilleur.
Le fond avec les plantes est bof, mettre plein de persos de jeux vidéo collerait plus à l'idée de ton site!
Edit: ya peut être un peu trop de pub à mon goût, pour un début de site ça fait trop penser à "je veux me faire du fric je met pleins de pubs!!"
Après laisse les si tu veux.
Bonjour, merci pour les critiques sa va m'aider :-)

Pour les pub oui je suis d'accord malheureusement un serveur dedié coûte cher et elle paye à peine mon hebergement mensuel, mais des que je le pourrait j'en retirerais :-)
J'adore ton site!! Prends en bien soin et renouvel le régulièrement!
Merci beaucoup sa me fait tres plaisir :-)

Là je travail sur un nouveau design pour le site mais des que celui ci est fonctionnel je rajouterai des fonds d'écran !
merci[B][/B]
Lorsque j'y suis allé avant la petite maintenance jusqu'au 12 avril j'ai trouvé le site très sympathique avec ces fonds d'écran ! J'irais volontiers voir le nouveau design dans 2 jours, bonne chance infobrood ;)
Merci :-)

Le nouveaux design est en place (mais il reste quelques retouches à faire pour les détails)

La maintenance n'aura durée finalement qu'une nuit ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.