Bonjour,

Comme beaucoup de monde je pense, je vais m'offrir la 3DS.
Mais je me pose une question avec cette histoire de 3DS street pass qui met à jour la 3DS automatiquement.
En effet je pars aux USA cet été et je voulais savoir ce qu'il en serait là bas: va-t-il y avoir une mise à jour américaine qui bloquerait la console tout comme pour la wii?

c'est Pour savoir si je me l'offre a la sortie ou à la rentrée!

D'avance merci
mélandrium
Ben justement je viens de lire un passage dans le "Iwata Demande : Nintendogs+Cats" qui risque de t'intéresser ;) : "Konno :Tout à fait. Auparavant, le mode rencontre japonais ne fonctionnait qu’ au Japon et seuls les États-Unis et l’ Europe étaient compatibles. Cette fois, nous envisageons de rendre le mode StreetPass universel. Ainsi, si vous partez aux États-Unis, les Mii américains et leurs chiots viendront jouer ! "

Donc apparemment le StreetPass fonctionnera de la même façon partout.
Enfin je peux me tromper XD.
Un StreetPass spécifique à chaque région aurait été une très mauvaise idée de la part de Nintendo.

Je pens qu'il n'y aura pas d'inquietude à ça, et je pense que même si c'était le cas, il doit y avoir une option permettant de le désactiver, ou tu éteins carrément la console vu que ça marche qu'en veille.

Sinon bienvenue sur le site !
C'est qu'en veille?
Quand elle est allumé ca marche pas? O___O
merci grand Gaillard et merci pour vos réponses

Plus que quelques jours à attendre mais d'abord Okamiden sur la DS!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.