Bonjour je suis intéréssé par l'achat d'une wii ce noël mais vu les différents rumeurs sur une wii 2 je me pose la question si il ne serai pas plus judicieux d'attendre cette nouvelle wii pour 2011 ?

Merci de m'aider
Nintendo n'a pour le moment rien annoncé pour une nouvelle génération de console de salon (tu remarquera que je n'emploie pas le terme "Wii 2" puisque la console pourrait ne rien avoir en commun avec la Wii, mais tout cela reste supposition). Ton équation est simple : soit tu aimes le concept de la Wii et tu fonce (d'autant qu'avec les pack de Noel, c'est le moment) soit tu préfère attendre la nouvelles console au risque qu'elle n'ai rien à voir avec la Wii. A toi de voir :-)

Mon conseil : achète la Wii car la prochaine génération n'arrivera sans doute pas avant 2012.
Moi je pense qu'une Wii d'occasion ferait bien l'affaire. ^^
Vu qu'elle lui reste seulement 1 ou 2 années. ;)
Mais bon c'est vrai que comme l'as dit "Kray", les packs pour Noël sont pas mal du tout ! ^^'
je vois bien Nintendo annoncer sa prochaine console de salon, a E3 2011, avec une sortie programmée pour fin 2011 ou mars 2012
faut pas rever si ils sorte la 3DS pour 2011 ils ne vont pas de suite sortir une autre console, perso je suis pas presser parce que j'ai pas envi de reinvestir dans une console et j'ai pas fini tout mes jeux
moi aussi je me pose la question :-)
foncer vers la wii ou attendre la prochaine
foncer ds ou attendre la 3ds :-)
Hum réfléchisson: La ds est sortie en 2005 et un an plus tard en 2006 sort la wii.

Si nintendo garde se system, il sortira en 2011 la 3DS et en 2012 il sortira la "wii 2"
je pense attendre la nintendo 3ds à la prochaine année, c'est le mieux choix ~!
je préfére attendre la 3ds
nitendo ne sortira pas avent 2012-2018
http://www.bestofmicro.com/actualite/25429-nintendo-wii-console.html
dsl ses [lien]http://www.bestofmicro.com/actualite/25429-nintendo-wii-console.html[/lien]
C'est clair que Nintendo s'est mis à bosser sur la "Wii2" dès que la Wii était terminée (ça a toujours été ainsi). Mais pour l'heure la Wii se vend encore bien et comme beaucoup, j'ai de la peien à imaginer Nintendo sortir deux nouvelles consoles la même années. Donc à mon humble avis, on pourra peut-être avoir quelques brides d'informatiosn lors du prochain E3 mais j'en doute. Ce sera plutôt pour 2012 (annonce plus sortie). Mais je ne pense vraiment pas qu'on l'ait avant.
Donc je pense que l'achat de la Wii est tout à fait justifié (à condition que ce qu'elle propose t'intéresse). De plus, le marché de l'occasion propose maintenant une grosse ludothèque de jeux Wii vraiment pas chers. Et il y a vraiment de quoi faire !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.