alors j'ai besoin d'aide dans POP les sables oubliés sur wii:

dans la forge des dieux le truk avec le laser et les pierre bizarre qui brille j'ai commencer mais j'y arrive pas.


Merci d'avance!
tu peux pas voir les astuces sur JVC ? :neutral:
je trouve pas sinon je serai pas devant l'ordi mé sur ma wii
Finalement, ils avaient pas si tord que ça de mettre +16 sur le devant de la boite, mais t'as du le zapper...
tibo>je joue sur wii et sur wii c'est +12 -__-
quelle qu'un pourrais m'aider alors?
Ah oui, autant pour moi. Elle est ou la différence dans le jeu, je ne comprend pas :?
tibo>l'histoire sur wii est différente de celle sur Wii ainsi que la barre de vie....

Bref c'est différent ;)
L'histoire sur Wii est différente de celle sur Wii... hum...

En vérité, tout le jeu est différent par rapport à la version HD, que ce soit l'univers, l'histoire, le gameplay, etc. D'ailleurs, l'opus Wii est meilleur que l'opus HD, il est plus complet (il y a même Prince of Persia SNES comme bonus) et plus intéressant sur divers points, les tests et les joueurs le confirment.
Ok Seb, merci de la précision :-)
bref sil vous plait aider moi n'aller pas me dire d'aller sur inter net , j'ai déjà chercher

plize!!!!!!
seb> a merde j'avais pas vu :lol:

ya aussi le prince noir et les différente arme des différent jeu j'adore
Même remarque que sur ton blog : fais un effort pour ton écriture ou je lock. Par respect pour tes lecteurs, surtout que tu demandes de l'aide.
Tu te fou de moi silver123 ? Je t'ai servi la solution sur un plateau, tu veux quoi en plus ? Et puis "merci", tu connais ?

captain_cowkill : Apparemment, the_rival l'aide à bien écrire... >>
abricot>la c'est toi qui te fiche de moi! je t'ai expliquer comment je l'aidais
Il doit bien y avoir un site ou il y en a, cherche bien, et tu devrait trouver.
Putain le Up de deux mois et demi inutile. :cool:
P*tin, anti luigi, stop le flood merde !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.