1 2
mon potee a le même bug dsl mais ta wii est cassé
nel
La fin de l'histoire (3 mois après...) : ma Wii est belle et bien cassée, et j'ai du m'en racheter une nouvelle. -__-
Du coup t'en as fait quoi de l'ancienne ?
nel
J'ai un peu honte de le dire en fait... Mais comme le problème ne se manifestait qu'aléatoirement, j'ai essayé de la revendre a Micromania... Et ça a marché !
Je sais, c'est mal !!
Héhé nan t'as bien fait, si elle était vraiment morte moi je voulais bien la récupérée :-)
nel
Tu fais de la recup' de pièces détachées ? ;-)
changer un lecteur dvd c'est pas difficile hein ;)
Micromania n'ont pas demandé ta carte d'identité nan ? Parce GAME le fait (on sait jamais si c'est une arnaque :nerd: )

Bah moi j'avais le même problème que toi, les lentilles des premières Wii sont mauvaises donc je l'ai ramené au bled et on m'a changé la lentille gratuitement et elle marche nickel.
nel
Ben si carte d'identité et ils ont même essayé la console mais comme je le disais plus haut le problème était aléatoire... Et il ne s'est pas produit pendant l'essai donc tout benef' pour moi...
NB : la lentille avait été changée, et ça ne réglait pas le problème ; je sais pas ce qui clochait avec mon ancienne Wii du coup...
SPF : Ma Wii est une D2B de février 2007, la lentille marche toujours nickelle. J'ai juste du la nettoyer un peu à l'alcool quand j'ai eu SSBB mais sinon 0 problemes.
Moi, elle affiche de plus en plus souvent ce message, je pense qu'elle sera morte avant fin 2011.
Mais elle est toujours OK pour les jeux GC.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.