Bonjour à tous,

Alors voilà, ça fait quelques mois que je n'ai pas jouer avec mon jeu "New super Mario Bross" que j'adore pourtant.

Tout simplement parceque je suis bloqué dans un niveau, celui ou il est pojeter sur des grilles électriques par des canons, en fait je n'arrive pas à monter au dessus des premières grilles.

J'ai tout essayé mais rien à faire à chaque fois je retombe en bas, et comme j'en ai eu marre et bien j'ai laissé le jeus en stand by.

Auriez vous des astuces à me donner pour que j'arrive à escalader ces grilles électriques ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos explications et vos astuces.

Bonne journée.

Babelles.
Si tu le fais 8 fois , le super guide s' activera et t' expliquera comment faire. Enfin bon , il y aura une démonstration en vidéo.
Je crois que c'est la version DS, dont elle parle, non ?
pourtant il est pas dure ce niveau, t'as essayé de passer en face via les grilles pivotantes ?
bah regarde sur alllsoluces.
Bonjour l'expérimenté ,

Pour des habitués, il n'est peut-être pas dûre, mais moi j'ai passé l'âge de jouer aux jeux vidéo, j'ai 43 ans, et cela fait un bout de temps que je n'avais pas jouer avec une console.

Alors je n'ai pas la dextérité et l'habitude des "accros" des consoles et donc je ne connais pas toutes les bonnes astuces et les façons de jouer.

Donc quand je bloque et bien je perds vite l'envie de jouer.

Pour ce qui est des grilles pivotantes , oui j'ai essayé et j'y suis arrivé, mais c'est après, impossible de m'accrcocher au grilles qui sont au dessus de celles-ci.

Je monte sur le sol et quand je saute pour accrocher comme je faisais pour monter sur les grilles pivotantes et bien rien, je retombe soit sur le sol, ou alors tout en bas, au niveau des canons.

Alors toutes vos astuces seront les bienvenues, car j'en ai marre de ne pas arriver à accrocher ses grilles.

Merci d'avance.

Babelles.
Euuuh c'est qquoi le n° du niveau, j'pourrai ptêt te faire une ptite vdéo...
Bonsoir Grand'ouf !

Je ne sais pas le numéro du niveau, mais avec les indications que je t'ai donner tu ne peux pas le trouver le numéro du niveau.

Tu n'as pas fait tout le jeu ?

Ca serait bien si tu pouvais me montrer une vidéo comme ça je pourrais enfin avancer.

J'attends ta réponse avec impatience.

A plus.


Babelles.
sinon tu demandes au geek de ta classe et il te le fera
*Ahem*

Faudrait arrêter ce genre de up p'tit gars.
Ouais, stop de remonter tout les topics, ça devient lourd :/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.