1 ... 3 4 5
baalrukh a dit : Humm, je vais faire un petit spoil!!!

J'ai remarqué un truc étrange, à la fin du jeu, mario, luigi et bowser peuvent être dans le château de peach en même temps! Chose surprenante, j'ai laissé bowser à l'entrée, j'y suis allé avec mario et luigi, et bowser à disparut!!!! Dommage... j'aurais bien voulut lui parler .

C'était facile à savoir. J'aurai dit que ce n'est pas un spoil.

pinochio1957 : J'ai Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser et je l'ai fini. Si tu veux, je te dit des choses spoil ;) !

"baalrukh a dit : Humm, je vais faire un petit spoil!!!

J'ai remarqué un truc étrange, à la fin du jeu, mario, luigi et bowser peuvent être dans le château de peach en même temps! Chose surprenante, j'ai laissé bowser à l'entrée, j'y suis allé avec mario et luigi, et bowser à disparut!!!! Dommage... j'aurais bien voulut lui parler ."

J'ai fait de meme,décu qu'on puisse pas lui parler et lui botter les fesses :p (oui je sais,la classe 7 des boss à rebattre dans le ventre de bowser)
Bonsoir à tous,

Alors moi je n'arrive pas à me débarasser de l'énorme chenille bleue et rose dans le centre "nerveux".

A ce que j'ai compris il faut l'empêcher de prendre de l'énergie dans le ventre de Browsner, et pour cela il faut la casser avec le marteau, mais quand je prend le marteau et que je vais pour taper , c'est la chenille que je tape et pas la paille et donc çe ne fait aucun effet.

Et en plus je ne peux taper qu'une fois, après elle commence aussitot à pomper l'énergie.

Alors est ce que vous pouvez me donner une astuce , pour que ce soit la paille que je casse et non que je tape sur la chenille.

Merci d'avance de tous vos conseils et astuces.

Babelles.
Avant d'attaquer,bouge la croix dirrectionnel pour que le mot "paille" apparait.
Bonjour toadeu,

Merci pour cette explication, donc je bouge la croix directionnelle pour que le mot "paille" apparaisse, et là donc je devrais pouvoir avec le marteau détruire la paille ?

J'ai bien compris ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Babelles.
Bonjour à tous,

Alors est ce que quelq'un parmi vous sait ou je peux trouver un Mr Dubloc dans le jeu ?

Et comment y aller ?

J'ai fait une mauvaise manipulation en regardant ce que j'avais comme objet de soins et attaques, j'ai appuyé en bas sur l'écran et ensuite j'ai fait passer les objets du bas en haut , chez Mario et Luigi, en pensant que ça allait leur donner des objets en plus, mais non, ça à tout enlever.

Du coup je ne peux plus les guérir, et même mon champi qui rendait tout ses poings de vie à Mario à disparu.

Donc je me fait battre à tous les coups et je commence à en avoir marre d'être bloquer à la Prairie 0'Royan, et de me retrouver face à ces fleurs !

Est ce que vous avez une solution pour m'aider à sortir de ce niveau.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Babelles.
1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.