[lien]http://fr.news.yahoo.com/63/20100422/tpl-voici-le-son-du-fais-pas-le-malin-to-5cc6428_2.html[/lien]

Apres " casse toi pauv' con " , " Fait pas le malin toi ! " ;)

Vos réactions ? :clown:
:lol: (je crois qu'on ne peut que en rire).
Mais je l'aime votre président, il est vraiment doué pour lâcher des phrases cultes.
Ah arf jlai mis en article sur mon blog xDDD
onche >>> "Mourir ... C'est difficile" doit en être une ^^ Magique M.Sarkozy.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle enfaite..... Bon je ne le défend pas et je m'en fou de la politique enfaite (je préfère le dire avant que certain pense que je suis pour Sarko ou quoi et même si c'était le cas OSEF) mais si tu lui sers la main pour faire ça c'est un manque de respect. Pas par rapport au président mais par rapport a la personne, ça aurait pu être ma grand-mère ça aurait été pareil....
Casquette à l'envers ! (8) :nerd:
Je vois même pas pourquoi on fait une affaire de cette phrase. Sarko dit ça tout en souriant et sans gueuler ou quoi, pas de grossièreté, pas un mot plus haut que l'autre... m'enfin, je suppose que les médis sont déjà lassés de parler d'un volcan, alors faut bien trouver de la viande pour les hyènes.
clokus, captain_cowkill +1

C'est pas drôle, il est juste en déplacement, ya un wesh qui veux passer à la télé, il fait le con et c'est encore Sarko qui prend. Les médias sont de plus en plus pitoyables.
Bon,d'un coté,c'est une réaction tout a fait normale,moi je pense,on l'aurait direct baffé,mais Sarkozy a su etre gentil avec sa petite menace de rien du tout...Honte a nous,on aurait fait pire devant la caméra !
Effectivement le geste du gars est plutôt déplacé mais Sarko sait très bien qu'il doit faire attention à ce qu'il dit parce que il sait très bien qu'à la moindre phrase, tous les médias lui tomberont dessus, au moins ce qu'il y a à retenir de positif c'est qu'il l'a pas injurié cette fois-ci. J'avoue que personnellement, je lui en aurais mis une.
Comme Clokus, captain_cowkill, intopoints, et onche, je trouve qu'il a plutôt bien réagit.
Je trouve que ce genre de phrase ça "l'humanise", il réagit un peu comme nous on aurait réagit.

Je l'aime bien notre président, on aurait pu tomber sur bien pire (genre Ségolène Royal avec son smic à 1500€, et ces 35heures. Tout simplement impossible... Ou bien des visa à "multi usage" pour "régulariser le marché du travail", encore un truc qui aurait été sur-exploité alors que dans ma région on ne trouve pas de boulot, même pour être ouvrier à la chaîne.)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.