1 2
Zelda The Wind Waker sans hésitations possibles.
Pour moi TP puis OoT puis M'SM puis
Choix cornélien... Disons que si je me base sur la première partie de TWW, je le préfère légèrement à TP. J'ai été touché par sa poésie et le charisme des personnages. Par contre à partir de la quête des cartes et des pièces de la triforce, là ça m'a franchement fatigué.

Donc dans la globalité Zelda TP passe devant, suivi par TWW. Je laisse Majora Mask en dernier. J'ai bien aimé le changement de style mais pour moi ce n'est pas un Zelda et la quête des masque m'avait bien pris la tête !

Et bien ententu, O.O.T. passe devant tous les Zelda proposés par le sondage. Par contre entre O.O.T. et A.L.T.T.P. mon coeur balance.
Je prefere majora's mask.
Top 3 :
1) Majora's Mask (l'opus qui m'a le plus marqué)
2) Wind Waker (de même mais dans une moindre mesure)
3) Ocarina Of Time

Pour le reste, je n'ai jamais joué aux opus pré N64 ainsi qu'à ceux portables pré DS et n'ai pas très apprécié TP et PH.
TP même si OoT est cool je préfère le style graphique humain

Tous le monde> OoT c'est du sell-shading?
OO
réponse...:?
TP même si OoT est cool je préfère le style graphique humain

Tous le monde> OoT c'est du sell-shading?


C'est moi ou ça veut rien dire ?
onche> c'est une question comme les autres désolé mais sa a un sens et une réponse ^^'
Nan, le style graphique d'oot n'est pas du cell shading.
godot> c'est quoi comme style, sa a un nom?

onche>tu pourais répondre franchement au lieu de passer par 4 chemin
C'est ce qui s'appelle de la 3D mon cher mais vu qu'on est sur N64 c'est moins humain tu vois ?

(je viens de comprendre là xd)
merci c'est mieu comme sa (je te préfère comme sa aussi lol ^^)
Du réalisme ,le cell chading c'est juste un effet .

Donc en réalité on pourrait dire que TWW c'est de l'impressionnisme comme tout ce qui se fait en général de nos jours.
Même si sa reste tordue de compare les styles et les mouvement de peintres, au travaille graphique des jeux video .

edit : Meilleur jeu ,mais j'en ait tellement plein :3
Wind Waker :cute: :bave:
aaaaa TWW tu nous aura fais révé lol
Zelda Wind Waker :-)
aaaaa TWW tu nous aura fais révé lol

ou pas O_o
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.