bonjour, je peut paraître ignorant mais une question se pose dans mon esprit depuis ma révélation de la wii et personne n'y a vraiment répondu : Le service du jeu en ligne sur wii sera-t-il payant ? et est-ce qu'il est payant sur nds ?
La Wi-fi sur NDS est gratuite, suffit juste d'avoir internet et les matériels suffisants...

Pour la Wii je pense que ce sera gratuit mais attendons plus d'infos :p
si nintendo continue sa politique actuel alors sa sera gratuit mais il peuvent aussi faire comme le xbox live
je crois qu'ils avaient dis qu'il le faisait simple comme celui de la ds (enfin en amelioré qd meme) pour qu'il soit gratuit
merci beaucoup
prend ca avec des pincettes, je suis pas tres sur de moi la-dessus
oui au dernieres nouvelles ( ou rumeurs ) ce serait gratuit
Ce sera gratuit mais pas aussi développé que le XBox Live!
Pour la DS : Service gratuit.

Pour la Wii : Connexion au service gratuite mais téléchargements des jeux payants.
nintendo veut que sa clientèle s'amuse et le net est maintenant inévitable pour trouver des compagnon de jeux: wii=nous , II deux joueur.
le WIfi gratuit est inévitable pour le succès de leur console. la ds en est l'exemple
VIvE lA gRatUiTé
moi aussi j'ai une petite question, est ce que la wii aurai une sorie video de type Svideo. je croi que non mais ci quelqu'un peut me confirmer ca serrai cool. merci d'avance
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.