Bonsoir à tous,

J'aurais voulu connaitre le nom de jeux dont j'ai lu un article et vu extrait vidéo dur le site officile de nintendo.

Le premier en fait , je ne sais pas si c'est vraiment un jeu, c'est peut-être un logiciel. On voit des personnes faire bouger leur mains comme pour attrapper quelque chose, et sur la console on les voit comme si ils étaient photographier en infrarouge.

Et le deuxième, qui doit être un jeu, c'est un jeu d'avion, mais tout simple, on en voit aussi un extrait sur le site officile nintendo.

J'espère que vous pourrez me renseignez sur ces 2 jeux ou logiciels car j'aimerais beaucoup me les procurer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.

Babelles.
Hum WarioWare Snapped et Flight Control peut être.
Bonsoir Medoc

Wario Ware Snapped et Flight Control ce sont deux jeux d'avions ?

Ou le premier c'est le jeu ou le peux essayer de jouer avec ses mains à attrapper quelque chose et le second c'est le jeu d'avion ?

Je vois que tu est connecté si tu peux me donner ta réponse dès lecture, ça serai super symphatique.

Merci beaucoup.

Babelles.
Wario Ware Snapped est le jeu DSiWare ou on se sert de la caméra pour jouer au différents minijeux, le deuxième c'es tun jeu ou il faut controler les trajectoires des avions ou autres hélicoptère, de lesguider à la piste d'attérissage tout en sécurité.
Bonjour medoc,

Tu as déjà jouer Wario Ware Snapped ?
Tu me dis que l'on se sert de la caméra pour jouer à différents mini - jeux, dans le jeu que je te parle apparamment on se sert bien de la caméra pour jouer, mais je ne sais pas si c'est des mini - jeux ?
Je voudrais bien te l'expliquer mais c'est pas évident. Si tu as vu la pub pour la DSi à la télévision, tu as du surement le voir.

Et le deuxième "flight control" apparamment ce n'est pas le bon. Le jeu que je recherche et bien il faut juste éviter des obstacles et viser des cibles, et ça ressemble beaucoup au tout premier jeu pour console que l'on trouvait dans les années 80,90.

Voilà, j'espère que ces indications t'auront aidé.

A plus.

Babelles.

Re Re Bonjour médoc,

Alors ça y est j'ai trouvé mes 2 jeux : le premier avec la caméra, tu avais raison c'est bien Wario Ware Snapped, par contre est ce qu'il est sorti en France. Car j'ai regardé dans le dossier Wario Ware et il ne dise pas s'il est sorti en France ?

Et le deuxième, et bien c'est "Papier Volant", et là pareil, il est bien dans la boutique DSi Ware mais je ne sais pas s'il est sorti en France ?

Voilà, j'attends ta réponse avec impatience.

A plus.

Babelles.
Wario Snapped oui on se sert uniquement de la cam de la console. Basculer la tête pour arroser une plante, la secouer pour s'essuyer, positionner tes mains pour attraper des pièces. Le jeu est sympa, mais en 5 minutes tu as vu tous les mini-jeux. Sinon cherches sur le net "Wario Ware Snapped"

Pour l'autre je ne sais pas, je vois encore un autre, Papier Volant, un jeu ou tu déplaces un avion en papier à travers un niveau sans toucher le décor.

Sinon tu peux regarder ce lien, il y a tous les jeux DSiWare en France.

[lien]http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_dsiware_11805.html[/lien]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.