1 2
Bien le bonjour à tous

Durant ce topic, je posterais mes nouvelles créations 2010 que ce soit dessins ou BD.
Pour la petite histoire, j'ai commencé le dessin il y a 4 ans en dessinant Kirby, Rouge the bat et Luigi. Par la suite, je me suis mis à dessiner Charles the Bat, Coco Bandicoot et Barbara the bat. Mais pour la majorité de mes dessins, c'est Rouge et Kirby qui sont mis en scène.
Pour les techniques pratiqués, j'utilise un crayon puis un stylo indélibile noir pour le linéaire puis Photoshop pour la colo'

Metal Rouge the bat

Doigt de Feu

Sexy Bat Naked

Knuckles est gay
Tes dessins sont bhen dessinés ;) .
Excellent le dernier dessin xD
knuckle est pas gay sinon y serait pas entrain de baver devant rouge >< bah sinon, c'pas pire beau mais le 3ème dessin...:S
Sinon tu peux te creer un blog, c'est plus pratique pour poster tes dessins ^^
WTF l'invasion de Bob l'Eponge ? Je suis fan de ce vieux Bob, mais là je vais faire un génocide :D
Quelqu'un peut me dire ce que veut dire " WTF " x')

Concernant les dessins j'aime bien le premier :-).
Hey tu n'es pas sur VGR toi ? ^^
J'aime bien le premier dessin =)

haitiano-ruskov ==> WTF = What The Fuck
J'aime bien le 3eme moi :-)
Je sais pas si tu sais mais y'a des gars de 7 à 99 ans qui viennent ici ...
C'est pour ça qu'il y a écrit pour public averti seulement...
Exact Ryu pour la phrase que j'ai mis cette phrase sur le nom de mon sujet

Nouveau dessin intitulé "drôle de façon d'éclater une pomme"
Pas mal :lol:
Tu dois être un peu taré !
J'aime beaucoup !!
En terme de folie, je ne connais pas mes limites sur le dessin ainsi que dans les conventions en cosplay

Oui exact Craks, je viens de la communauté VGR avec à mon actif 19000 records de jeu vidéo fait
Excellent dessins,je dois avouer c'est magnifique,gg dernier dessin.
Aie aie ^^
Merci à toi de nous montrer tous tes dessins !
J'insiste mais j'aimerai bien voir tes cosplay moi :-P
Deux nouveaux dessins

Une question : Sait tu déssiner comme au bon vieux temps c'est à dire sans tablette graphique et photoshop... seulement avec un crayon et une feuille blanche ? oo
Bien sur Kozi.

je n'utilise pas de tablette graphique par contre, je fais le linéaire au crayon et à l'indébébile
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.