1 2
Bonjour aux fans de South Park !!! :-P

je voulait vous faire connaitre un nouveau forum qui vient d'ouvrir : http://southparkstreaming.fr/forum/

il est rattaché au site: http://southparkstreaming.fr/

sur le site vous pourrez voir TOUTS les épisodes de South Park en streaming sans aucune pub ni rien de contraignant :-P

a bientot sur le forum ou le site !
South Park :cool:.
Sans moi....
c'est genial south park !!
je trouve que c'ets une super critique de la societer en etant drole
je trouve que c'ets une super critique de la societer en etant drole

Ouille...
Onche, commence pas à faire ton élitiste de la langue. Ça arrive à tout le monde de faire des fautes. Un membre du staff avec une telle mentalité... Tu n'ira pas loin.
Bref, South-Park s'est essoufflé durant ces dernieres saisons, dommage. Pour moi le meilleur episode c'est "Une échelle pour aller au ciel" (12x6), ça c'est clair.
Malheureusement pour toi, je vais sur South-Park TV pour mater les épisodes, sorry.
Onche, commence pas à faire ton élitiste de la langue. Ça arrive à tout le monde de faire des fautes. Un membre du staff avec une telle mentalité... Tu n'ira pas loin.

Je parlais pas de ses fautes :bizard: (sinon j'aurais souligné le "c'ets" plus tôt), je parlais du fait que c'est censé être "critique sur la société". Excepté la petite morale à la fin et qu'on oublie rapidement, je vois pas en quoi c'est censé être critique. South Park c'est surtout une série pour nous faire rire pas pour nous faire réfléchir (ouh la rime...).
onche et encore je peut faire pire ^^

eatman c'est vrais que sa c'ets essoufflé mais je continue a trouver sa bien pas de problème tant que tu regarde ^^
Bien sûr que si, Onche !
La critique est souvent implicite ! Par exemple dans l'épisode 12x6, Trey et Matt critiquent clairement la (ridicule) course Japon/USA dans la maitrise de nouvelles technologie (et par ailleurs, ils critiquent le fait que certains artistes profitent d'évènements tragique pour se faire du blé) . Le but de la série est bien de nous faire rire, mais aussi de développer notre sens de la critique. C'est d'ailleurs exactement comme pour Les Simpson et Groening. La serie est grand public de par le fait qu'elle fait rire les jeunes tout en traitant des sujets assez délicats parfois (sectes, trafic de drogue, etc...), et c'est ça qui fait le succès de la série.
Donc oser affirmer que "South Park c'est surtout une série pour nous faire rire pas pour nous faire réfléchir " est une grosse, très grosse, bêtise. Tu n'as pas du tout cerner le but de la série.
Bien sûr que la série critique certaines choses qui se passent réellement. Mais cette critique de la société n'est sûrement pas fait pour développer notre sens critique mais pour nous faire rire (ouais je me répète)... Quand tu regardes un épisode de South Park, tu ne vas pas commencer à te dire "Oh purée ils ont raison, on nous prend pour des cons! :mg:" mais plutôt "Comment j'ai ri :lol:" (phrases caricaturales mais ça résume bien la chose). Donc bon, je vois pas en quoi la phrase "South Park c'est surtout une série pour nous faire rire pas pour nous faire réfléchir" est une grosse bêtise, c'est le but primaire de la série, c'est peut-être un chouïa critique envers la société mais ça s'arrête là, parce que développer notre sens critique voilà quoi -__-.
C'est plutôt une satire de la société je trouve, plus qu'une critique.
Moi aussi j'ai l'impression que la série commence à s'essouffler dans les dernières saisons. Il y a des perles bien sûr, mais aussi beaucoup d'épisodes pas terribles, ou moins bon que ce à quoi on est habitué.

Sinon, un bon site qui peut être très utile pour beaucoup de fans.
Mais je voudrais pas faire mon "élitiste de la langue", comme dirait Eatman (:P), mais il y a des fautes un peu partout (sur le site) et moi ça me perturbe dans ma navigation. 'Fin, je pense qu'un site est plus attirant si l'admin a une orthographe irréprochable (pas forcément parfaite hein, une faute de temps en temps ça arrive à tous), donc c'est juste pour aider que je dis ça. ;)
L'humour n'est qu'un simple voile qui laisse voile pour la série. Si derrière ce voile il n'y avait pas eu cette critique (cette satire, comme Kriskris le dit si bien), la série n'aurait pas eu autant de succès. Elle n'aurait pas fait long feu, car le simple humour salace et lourdingue de South Park n'aurait pas suffit. Sans cette satire, la série n'aurait été qu'une coquille vide.
Moi je veux juste que tu prenne conscience de cette facette de South Park.
Après c'est mon avis, t'en fais ce que tu veux.
L'humour n'est qu'un simple voile qui laisse voile pour la série. Si derrière ce voile il n'y avait pas eu cette critique (cette satire, comme Kriskris le dit si bien), la série n'aurait pas eu autant de succès. Elle n'aurait pas fait long feu, car le simple humour salace et lourdingue de South Park n'aurait pas suffit. Sans cette satire, la série n'aurait été qu'une coquille vide.

Là, je suis plutôt d'accord.

Moi je veux juste que tu prenne conscience de cette facette de South Park.

J'en ai déjà pris conscience, mais bon je me répète encore, ça va pas développer mon sens de la critique hein...
Boeurk South Park sae pu.

Est j riguol pa !
Apprend à écrire mon petit "salut" :noelol:
il y a mieux que moi ^^
Je le faisait exprès patate !
Merci pour l'info
La saison 14 vient enfin de commencer, et que dire si ce n'est que c'est toujours aussi bon que d'habitude, voir même plus que dans les dernières saisons :

[lien]http://southparkstreaming.fr/saisons/saison14/episode1.php[/lien]

Voici "l'histoire" de l'épisode : Des scientifiques se réunissent pour essayer de trouver un moyen de lutter contre un nouveau phénomène inquiétant : les riches accros au sexe ! A travers des tests réalisés dans l'école élémentaire de South Park, certains élèves vont se révéler être de véritables accros de sexe.

Comme toujours, Kenny meurt (mais il reviendra, comme toujours) et il nous offre, dans ce début de saison 14, l'une des ses meilleures morts :

J'adore, je suis fan, j'aime !! xD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.