Bonjour à tous.

Comme vous le savez, depuis aujourd'hui Nintendo a installer un système assez sympa.
J'explique. Si par exemple quelqu'un a dû mal à installer Internet sur sa Wii, vous pouvez l'aider. Jusque là, rien de plus normal. Mais maintenant, vous avez la possibilité de gagner 500 Wii Points en l'aidant. En effet, si vous l'utilisateurs réussit a installer Internet sur sa Wii, il pourra aller sur la Chaine Boutique Wii. Là-bas, il y a un endroit où il pourra mettre le code de la Wii de celui qui l'a aidé et cela fera gagner 500 Wii Points aux deux personnes.

De plus, si vous aidez 10 personnes, tous les jeux NES seront gratuitement téléchargeable et si vous réussissez à en aider 20 ... Le bonheur : Vous pouvez télécharger gratuitement tous les titres NES, SNES et Nintendo 64.

Bref, c'est ici que vous demanderez ou proposerez de l'aide et où vous organiserez vos petits deels. Moi je propose mes services. Si quelqu'un a besoin, qu'il n'hésite pas. :-)
Je crois que tous ici on a le net sur la Wii :clown: !
Seb >> Justement non. Certains membres n'arrivent pas à l'installer.
Lol, Ca va être la guerre :d
oui mais certains aussi non pas le wifi :-( :'(
Haitiano >> J'avoue. ù_ù

Alex2121 >> C'est quoi le problème de ton Wi-fi?
Sharkun, c'est moi qui le parraine :grrr: .

Nan j'déc' :clown:
Tous le monde veut avoir les jeux Vc gratos :P .
Personne n'a de problème ? :o

Je suis déçu :sad: :smilesp: .
sharkun:j'ai un modem (qui ne fait pas wi-fi) ;) et j'ai essayer deux clé et un jour après puis rien :-(
le peuple va etre content, J'AI un prob! (en passant, resalut le peuple, sa fait un bail!) premierement je marche avec la prise USB WI-FI (donc pas de routeur ssans fils) jai tout installer apres avoir vu les instruction sur mon PC ,l'instalation a donc été sans probleme, j'ai donner le droit a la wii de se connecter et apres pour le test de conexion, ça a tout foirer....code d'erreur 52141 impossible de se connecter a internet.

bon ben la jai essailler plein de truc sans succès... help me please?


EDIT
ouaip sa s'est réglé tout seul =D
salut a tout Je peu pas jouer en ligne sur ma wii , a tout mai jeu. mai je peu allai sur WiiWare mai pas sur les jeu en ligne
Matton >> ... J'ai pas trop compris ton message en fait.
Je savais pas qu'on pouvais avoir des jeux nes gratuits
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.