Bonjour à tous, c'est Goomba

Je présente mon nouveau site JVLiveNintendo qui remplace Goomba.tk,
Je vous retrouve ici après de longs d'inactivité sur mon site. Je m'en excuse encore et encore (Cause : trop d'occupations à des choses plus importantes)

Le site est en construction et est actuellement en mode bêta, mais vous pouvez tout de même vous y inscrire dès maintenant.
Voici le lien : [lien]http://www.jvlivenintendo.fr.nf[/lien] ou [lien]http://goombatk.free.fr[/lien]

Les nouveautés :

- Une des principales nouveautés est le changement de nom Goomba.tk qui devient JVLive et que ce sera un site qui sera basé sur toutes les consoles de jeux vidéos, mais vous vous dites qu'on est sur JVLiveNintendo, en fait ce site n'est qu'un sous-site du site JVLive qui sera crée très prochainement, en fait on peut dire réellement que Goomba.tk devient JVLiveNintendo, ce site basé chez Free, sera consacrée qu'à Nintendo.
Le site JVLive et les autres sous-sites seront hébergé sur d'autres hébergeurs
JVLivePC, JVLivePlayStation ou JVLiveXbox ou encore des sites communautaires comme JVLivePokémon, seront des sous-sites de JVLive.
- J'ai changé de CMS, je suis passé de Nuked-Klan, qui était pas super pour moi (à cause des thèmes notamment) à PHPBoost, qui m'a l'air assez bien, j'essayerais de faire une demande de thème sur mesure sur leur forum (l'avantage c'est que c'est gratuit)
- Toujours + de vidéos tests et de meilleur qualité, eh oui, même si j'ai fait un break sur le site, j'en ai pas fait sur les jeux Wii & DS
Super Smash Bros Brawl, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, ... sur Wii.
GTA : Chinatown Wars, AC : Wild World, Pokémon Platine, M&S aux JO d'Hiver, ... sur DS
Voici des principaux jeux que j'ai acheté sur Wii & installé sur ma linker de DS, et encore, vous n'avez pas tout vu,
A noter que je vais aussi recommencer des Vidéos Tests que je trouvais pas terrible et ceux qui ont été piraté sur mon compte Dailymotion.
Les vidéos seront de meilleurs qualités avec le codec XviD ou Divx, grâce à aux, se seront des vidéos compressés de meilleurs qualités d'images et en plus les vidéos prendront jusqu'à 10x moins de place sur le disque dur, ce qui est presque extraordinaire.
- Des sessions onlines : Nous organiserons avec un maximum de participants des sessions onlines sur différents jeux Wii & DS (Mario Kart, Animal Crossing, Super Smash Bros Brawl, ...)

L'équipe de Goomba.tk :

Rédacteurs Newseurs & Testeurs écrits, modérateurs, ...
Une équipe qui essayera de vous faire vivre l'actualité et les jeux vidéo Nintendo.
Je vais essayer de recontacter quelques personnes que j'avais contacté dès que le site était passé sur Free (avant le piratage de mon compte sur DM), je les avais plus recontactés (comme baganondorf, helborn ou encore icarius qui fait parti maintenant de l'équipe de NM).

Mais je cherche tout de même des personnes volontaires pour les fonctions qui sont soulignés ci-dessus
Si vous êtes intéressés contactez-moi par Message Privé ou par e-mail jvlive.goomba@hotmail.fr
Les personnes intéressés devront essayer de se consacrer au site.

Il est certain que le développement prendra du temps. Avec beaucoup de membres actifs, nous pourrons le construire plus rapidement.
Il est certain aussi, que je serais pas tous les jours, peut-être même une semaine sur le site, en raison de mon année scolaire très chargé et d'autres occupations
Je tenais a vous y prévenir.

CORDIALEMENT
Goomba
Administrateur de JVLiveNintendo
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.