HEllo, bien j'ai un gros problemes avec mon nunchuk....
Regulierement, lorsque je joue (souvent a mario kart) en pleine course mn perso lache son pouvoir, sa bannane ou un truc du genre.
Il regarde derriere lui tout, seul et puis TOUT d'un coup..... se met a tourner a droite (ou a gauche) et on ne peut plus diriger........ Lorsque je debranche/rebranche le nunchuk cela revient a la normale, pour reccommencer 45 secondes apres.... Sa m'empeche de jouer correctement......
Peux être du à la position initiale du joystick. Fais attention quand tu allume ta console à ce que le joystick reste droit. Mais vu ta description, ce n'est surement pas ça...
Essaye avec un autre Nunchuck si tu peux ou une autre Wiimote.
ah oui.. j'ai essayer avec les 2 nunchuk mais pas avec l'autre manette.. je vais essayer. et je reviens te dire
Bonjour kobe_bryant.

Ton joystick sur le nunchuck est peut-être mort comme elle avait fait ma manette de gamecube. Elle à jammais reçu de coup et du jour au l'endemain les jeux considérer que le joystick était incliner à gauche alors qu'il était en position neutre. On à tout essayer même jusqu'au démontage rien à faire le joystick de manette gamecube à donc bien rendu l'ame et je l'ai jeter.

Depuis que tu n'as pas repondu, je pense que tu à résolu le problème mais on s'est jammais.

Oula ce topix date...
Bon ben moi j'ai sensiblement le même problème avec mezs deux nunchucks officiels. Je sais pourquoi ça fait ça, mais je n'ai pas de solution.
En fait, mes nunchunk se fixent mal à la wiimote, du coup ils se décrochent parfois en pleine partie, et se racrochent tout seuls, mais avec une mauvaise initialisation du stick (si j'étais en train de tourner à ce moment là).
On a acheté un nunchunk sans fil, et depuis plus de problèmes! ^^' Mais dès qu'on veut réutiliser les nunchunk officiels...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.