Bonjour à tous!
ça fait quelques jours que je me suis inscrit, sans poster beaucoup. je viens juste de me souvenir que je ne me suis pas présenté. Bon, je vais faire comme dans un formulaire... :-)

Pseudo: Evolix
Age: 15 ans
Certains mangas que j'aiment: Naruto (original, non?), Bleach, Death Note et plus récement D-gray Man.
Ce que j'aime en général: les raviolis, bouquiner, être tranquille dans ma chambre et rêvasser pendant les cours.
Ce que je n'aime pas: Les interros surprises, Léa Passion Toutcequetuveux (remarquez que je leur ai quand même accordé l'honneur de porter des majuscules...), les endives et le stress.
Mes jeux favoris:
-Metroid Prime Hunters (je n'y joue plus depuis un an de peur d'abimer mon bouton L).
-Flipnote Studio (owwiiiiiii!! :love: )
-Pokemon Version Platine (je suis la série depuis mes 6 ans: pkmn jaune est mon 1er jeu vidéo).
-Chrono Trigger
-Super Smash Bros Brawl
Et d'autres bons jeux comme Yu-gi-oh 2009, Bleach Dark Soul, Metroid Prime Triloy et New Super Mario Bros...

Je Réalise des Flipnotes(petites animations traditionnelles) avec le logiciel Flipnote Studio pur Nintendo DSi. J'en expose actuellement sur mon blog perso. :-)

V'la, à bientôt! ^_^
Bienvenue ;)
bienvenue ^_^ surtout j'adore les raviolis et déteste les endives :woops: on va bien s'entendre cullinairement parlant :top:
Moi je stress à mort tu sais donc si t'aimes pas.. =D

Bienvenue à toi.
"Et d'autres bons jeux comme Yu-gi-oh 2009, Bleach Dark Soul, Metroid Prime Triloy et New Super Mario Bros..."

Fail.

Bienvenue, sinon. :-)
Bienvenue et passe de bons moments sur NM :cool:.

Linkot> NSMB est un bon jeu pourquoi le "Fail."?
Bon jeu... Oui si on veut, plus laid, facile et court que ce Mario tu meurs. Pour moi il est sur-noté et loin d'être bon. Après...
Laid, pas vraiment ça dépend des goûts.
Facile, vrai mais c'est pas un défaut énorme.
Court, euh Super mario bros premier du nom se finit facilement en un quart d'heure :rool:
bienvenue
-_- : Voire cinq minutes.

Mais entre une NES,on peut pardonner.
Une wii,ah non.
Une DS ;) .
Et on peut finir SM64 en 20 minutes :smilesp:
Bienvenue :D
Bienvenue et amuse toi bien ici :top: !

toadeu > T'es paye par Sony ou tu hais la Wii pour dire ça :rool: ...
Bienvenue evolix j'espère que tu évolura en aqualix ou voltatix...un jour. :top:
ou pyrolix :rool:
Bienvenue sur :nm:
Seb> :lol:

Vous avez pas compris les mecs, un jour ou l'autre il se plaira tellement sur NM (c'est la nuit souvent), qu'il évoluera en Noctalix (le meilleur pour rappel) :yes:...

Ok je sors :-( ------>[]
Bienvenue !
bienvenue
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.