1 2
Dark >> Je commence à 10H et puis j'ai vu des cas pires. :D

Sinon, as-tu une Wii? =D
shark: tous les jours 10h? tu termines a quelle heure?

Salut à toi :D On s'est vu sur le NMM il me semble :P

Personne n'a posté les traditionnelles questions, alors je vais es poster à sa place :clown::

Thé ou Café?
Coca ou Thé Glacé?
Croissant ou Pain au chocolat?
Mayonnaise ou Ketchup?
Filles ou Garçons?
Chocolat noir ou Chocolat au lait?
NM ou PN? :smilesp:

Sinon j'aimerai bien jouer avec toi sur wii :P
Et ben, en voilà un nombres de questions de la plus haute importance ^^ (My god, je me cache, j'avais pas vus la fonction éditer... pardonnez mon erreur:-P )

Alors alors, plutôt Thé.
Ensuite... hum... allez, thé glacé^^
Pain au chocolat, sans aucune hésitation.
J'aime ni la mayo, ni le ketchup:shock:
J'aime les filles.
humm... les deux, mais une petite préférence pour le chocolat au lait.
NM ou PN? Et ben... ne comprenant pas, je vais dire au hasard PN (je sais, ne jamais répondre quand on comprend pas la question, mais bon, je ne respecte jamais les vieux adages:cool: )

PS: On c'est peut être vus sur NMM, mais ayant du mal avec les abréviation (tous comme NM et PN^^, je ne saurais te le dire, car je sais pas qu'elle site c'est:? )

PS2: J'aimerais énormément jouer avec vous tous, mais... je n'ai encore jamais réussi à faire fonctionner mes clés wifi (j'en ai testé deux:'-( ) mais je ne veux pas que ce topic tourne au réglage de problème, un jour je posterais là ou il faut cette question^^
Ok ok :P. NM = Nintendo-Master et PN = Puissance-Nintendo :D"

Sinon ben ouais faudrait poster un topic/article pour qu'on t'aide ;)
Aaah, ben je préfère NM alors, vus que je ne suis pas sur PN (et hop, un peu de lèche:smilesp: )
Et que ce site me semble le plus fournit en news intéressantes (interview et tous...)
Dark luffy >> Non non mais ce jour là je commencais à 10H donc bon. Au fait Lundi je commence à 11H j'aurais le droit de veiller tard dis? =D
sharkun: minuit pas plus et écoute une tune de metal avant de te coucher :D
Roooa, je sais pas si c'est vraiment un bon calcul d'écouter du métal avant d'aller se pieuter :D
Ça dépend qu'elle genre de métal... des ost animés c'est pas mal avant d'aller dodote :yes:
sinon Bienvenue =D
humm, des ost d'animés dans le style métal? Mais... qu'est ce donc? Aurais tu des noms que je puisse découvrir ça (c'est dans ce genre de cas que l'on trouver parfois des trucs énormes:bave: )
lol perso, j,en connais pas des tunes de metal qui sont dans les ost d'animes...masi bon, écouter du metal, moi, avant de me coucher, J'aime bien, ça me détend ^^ si ja,i eu des frustrations durant la journée, ça sort et tout, moi, ça me fiat du bien ^^
bienvenue
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.