Voilà aujourd'hui il y avait une mis a jour pour regarder des videos sur la chaîne internet de la wii alors on va faire la mis à jour et sa met " erreur 32017 " Toadeu nous a dit que c'était parce qu'il y avait trop de monde mais on a re-essayer ce soir et sa marche toujours pas...On essayés de cherché sur Google mais il y a rien.

Voilà quelqu'un peut nous aidés ? :-(
[lien]http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/assistance_wii_5251_8265.html[/lien]
Merci j'espere que sa va nous aidés ! :-)
Bizarre j'ai une erreur à 6 chiffres moi 204036 U_u .
6 chiffres :o

Ouai c'est bizarre...:s
Vos Wii sont piraté ou un truc comme ça ?
Je comprend pas car pour moi ça a fonctionné du premier coup. Vous êtes bien allés sur le message qui disait qu'il y avait une nouvelle version et cliquer ensuite sur "Démarrer" et pas aller directement sur la chaine boutique Wii ou un truc du genre hein? :kc:
Eatman> La mienne est juste équipée de l'homebrew channel (je connais des personnes qui l'ont aussi et n'ont pas de problème pour la mise à jour :yes: )
Ouai on a la chaine homebrew mais normalent ça marche alors on l'a supprime la chaine HB pour voir mais marche toujours pas...et on est allés comme d' habitude pour faire la mis a jour.
Dans nintendo europe il marque pas l'erreur 32017...
On a reçu aucun message...
J'ai ressayé hier à 19h00,la chaine boutique marchait très bien,j'avais la chaine homebrew + autres jeux VC / Wii ware piraté.
C'est bon j'ai réusssi à faire la mis a jour ! :-)

J'ai reçu le message.
Alors cette MAJ :-) ?
slt moi memme prob arrive pas a faire le mise a jour retirer la hbc et toujour rien si quelqun c est comment faire merci d avance
As tu mis à jour ta Wii?
slt a la fin de la mise a jour me dis l erreur 32017
tu a bien mis ta livebox(ou autre ^^)connecter a ta wii?
oui tous est connecter
code d erreur 32017 impossible d effectuer la mise a jour de la wii car une erreur est survenue
Arf,prend un "firware updater 4.2" et ne downgrade plus jamais sinon BRICK.
ok merci pour vos reponse
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.