1 2

Bonjour tous le monde, certains me connaissent peut être, je suis également sur le forum d'oniromancie et de jeux videos.com (en fait, je suis plutôt discret, je suis l'inconnu toujours présent^_^ )
Bon, passons à la présentation, on va la faire sobre.

Type : garçon (enfin, on s'en serait douté hein?!).

Aime : les gens sympa et sortir les voire (comme tous le monde ici présent je suppose), écrire (enfin, surtout des nouvelles), créer des jeux vidéos ( à l'aide de logiciel) et bien entendu y jouer (ma vie est un habile mélange entre être yes-life et no-life^^), jouer de la musique (mon instrument principale et le saxophone, pour faire du jazz, 10 ans de pratique maintenant, et je fait de la guitare depuis 2 ans, pour faire du rock.)

N'aime pas : les gens bêtes et méchants, s'ennuyer (attention, j'aime glander, c'est pas pareille), les brocolis (si si, c'est vrais).

Bon, je vais pas vous raconter ma vie? si? Et ben non.

:-p

Bienvenue à toi guys. Je te souhaite de passer de bons moments sur ce magnifique site qu'est NM. :yes:
Bienvenue ^_^
Bienvenue sur :nm: !
Bienvenue chez nous !
Bienvenue ;)
bienvenue à toi sur NM ;)
Merci à tous ^_^
Bienvenue :D
bienvenue passe de bon moment :D
Tu fais du Jazz ?
Donc t'es un mec bien :D

Et vu que t'es un mec bien,je te souhaites la bienvenue XD
Bienvenue sur le site, alors, voici quelques petites question qui vont te forcer a révélé ta nationalité si tu veux bien jouer le jeu(j,aime pas le monde qui veulent pas jouer le jeu :-x) Trève de bavardage voici les questions:
- Mangas?
- Musique? Tu fais du Jazz et du rock mais tu écoutes quoi?
- Nationalités?
- t'aimes les brocolis? Aimes-tu les Chous de Bruxelles?
Des chous avec un X ça serait plus cool dark ^^
Mode taquin : ON

La bienvenue Valentin ;)
Bienvenue et passe de bons moment sur NM :top: !
ouais bon ben, je m'en fous un peu quoi, vous avez compris, c'est le principe, moi j'aime pas les choux alors j,ai tendance a leur mettre des erreurs dans l'orthographe ^^'
Bonjour,bienvenue ici et amuse-toi bien dans la commauté de :nm:
Alors alors, -oui j'aime les mangas, AKIRA, Gunm, présque tous les OSAMU TEZUKA, un peu de shonen (death note, Kyo), et du seinen (monster, 20th century boy...) enfin, je suis assez ouvert:smilesp:

- Alors, en rock, pas mal de chose aussi, mon artiste préféré étant David Bowie, comme le montre mon image perso^^ (je sais, plus personne n'aime ça maintenant), ensuite, ça va du vieu rock (lou reed, les roling stones, les doors...) en passant par des groupes plus actuel ( comme sum 41, green day, muse) et aussi un peu de métal (system of a down, avenged sevenfold, bullet my valentine, children of bodom) et pleins d'autre trucs, mais c'est une chanson ou deux d'un groupe par çi, une autre par là, et ainsi de suite. En jazz, Charlie Parker réste mon idole (surtout parcqu'il fait du bon jazz, avec un saxo alto (tous comme moi) alors que la pluspart des jazzman font au ténor). Ensuite, ça va du blues, au jazz actuel, et là, je connais pas vraiment de nom, j'écoute, ça me botte, et puis voilà, mais j'aime un peut tout aussi, assez ouvert en somme.:-P

- alors alors, je suis née en France, mais je suis aussi libanais, italien et breton (je le dit car ils clament leurs indépendance... alors par principe^^)

-brocolis et Choux de Bruxelles
(flûte, petite erreure là, j'ai même pas eu le temp de me corriger corréctement et de finir mon message)

-brocolis et Choux de Bruxelles
:-x

Humm, il est tard, bonne nuit ^^
Baalrukh >> Tu as la possibilité de modifier tes messages avec la fonction "[éditer]" qui se trouve à côté de ton pseudo. Ca évite de faire des postes à la suite. Maintenant tu sais. :D
Ouep et bien bonne nuit j'y go aussi. ù_ù
hum, t'aime le metal? t'es un bon toi :D Concernant bowie, elle n'est pas encore passée par lah masi ya quelqu'un sur le site qui aime bien Bowie( c'est son idole faut dire) son nom? Caro_no_densetsu enfin donc c'est ça lah...

sharkun: pas encore couché a 1h du matin alors que demain, t'as de l'école? :o
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.