Ces 2 jeux sortent le 12 septembre 2009 au japon (donc il est deja sortis) en printemps 2010 si tous ce passe bien c'est a notre tour et aux américains!!

Voila les euh jackets(ca se dit??):

[img=null][/URL][/img]

On peut dire que l'on retrouve beaucoup de similitudes avec certaines versions précedentes mais avec des nouveautés assez geniales (selon moi hein^^)

-Modifier le parc safari a notre guise ou encore capturer sans fin des pokémons dans le parc naturel.

-Kyogre sera sur la ersion Coeur d'or et Groudon dans Ame d'argent quand Rayquaza il faut tenir ses 2 amis dans une meme version^^

Donc voila l'histoire que tout le monde connais:
Vous partirez donc à l'aventure dans la ville de Bourgeon, et devrez récupérer les huit badges disséminés dans les différentes arènes des villes de la région de Johto. Au cours de votre périple, vous aurez affaire à de viles sociétés qui n'hésiteront pas à utiliser les Pokémon à de sombres fins : la Team Rocket sera en effet bien présente dans le jeu, à diverses étapes de votre aventure. Bien heureusement, vous aurez à votre disposition, en plus de votre équipe, un arsenal de nouveaux objets, comme le Pokédex, ou le Pokématos, qui vous permettront de mener à bien cette passionnante histoire.

Voila une video:
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=yjgrDCp8cQg[/lien]
Coul. Que dire a part que j' ai hate ? :bave:
^^ moi aussi je l'attend avec impatience
Je sais déja toute les nouveautés de ces jeux,puisque je suis toutes les news :P .
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.