seb du 60 t' est qu' un gros con salop connard
Ds: Description
Oh la ps3 de mon ami ne détecte pas le wi fi ;-)
**il a la 1ere version du ps3...enfin je ne sais plus**
Et si tu veux a ce point qu'on ferme ton topic, arete d'écrire alors!
Merci.
**il a la 1ere version du ps3...enfin je ne sais plus**
Et si tu veux a ce point qu'on ferme ton topic, arete d'écrire alors!
Merci.
Un peu de respect s'il te plait, on te dit que t'est un gamin normal t'en est un, t'insulte et tu fait chier tout le monde, on te donne des contre-exemples et on te dit abruti, toi tu nous insulte de conards ... elle est ou ta logique, elle a grille grace a la ps3 ( c'est un excellent grille la ps3, on peut carrement faire un barbecue avec
!) ? Oui faudrait locker ce topic et que tu part a jamais, tout le monde y gagnerait !

bedarride a écrit aujourd'hui à 19:18 [détacher]
Une preuve de plus ^^ ! Non mais laisse tomber, tu te fait du mal la, ah la la je vous jure
...
Une preuve de plus ^^ ! Non mais laisse tomber, tu te fait du mal la, ah la la je vous jure

Mais pourquoi tu es contre nintendo et tu vien sur nintendo-master créer un topic anti-nintendo ds, c'est a ca que je comprend pas.
Comme si tu chercherais la bagarre avec les autres.
Comme si tu chercherais la bagarre avec les autres.
tous des abruti allez vous faire voir bande de c*n ! forum pourris
Tu n'insulte personne d'autre hein ? J'ai juste dit ce que je pensais c'est tout, c'est toi qui commence a chercher la merde je te signale !
Tu n'insulte personne d'autre hein ? J'ai juste dit ce que je pensais c'est tout, c'est toi qui commence a chercher la merde je te signale !
T'a que sa a faire venir critiquer Nintendo sur un site qui lui est dédié et en plus insulter les membre de ce site ? Tu dois vraiment te faire chié avec ta PS3 alors si ta que sa a faire...
Qui veut une pizza ? 
Non sérieusement bedarride tu es vraiment qu'un gamin déjà insulté les membres c'est n'importe quoi moi je voudrais locker ce topic pour plus que tu foute la merde dans le site
Bref nous on a la Ps3 et franchement on aimes les deux consoles mais si on trouve que la Wii on s'amuse mieux entre amis avec Mkwii,Smash bros,Mario Football, Mario party etc...donc c'est pour ça.
Après la ps3 reste une bonne console mais sans plus.

Non sérieusement bedarride tu es vraiment qu'un gamin déjà insulté les membres c'est n'importe quoi moi je voudrais locker ce topic pour plus que tu foute la merde dans le site

Bref nous on a la Ps3 et franchement on aimes les deux consoles mais si on trouve que la Wii on s'amuse mieux entre amis avec Mkwii,Smash bros,Mario Football, Mario party etc...donc c'est pour ça.
Après la ps3 reste une bonne console mais sans plus.
Quand on voit tes arguments, on se dit "y a même pas besoin de te prêter attention". Tu n'as pas mieux?
mwé hé hé, je suis près à parier que c'est un tit'cul de 10 ans qui a pas de consoles mais un grand-frère qui a la PS3 et à cause de ça, il pense que la PS3 c'est mieux que tout etc. Si ça se trouve, y sait pas ce que wi-fi veut dire ^^'
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.