1 2
Les console de nintendo sont nul comparer a la playstastion 3 ou l' on regarder des fil en hd, ecouter la musique, voir des photo et jouer en hd.
Et le playstation network est très bien fournis, les jeu de play 3 sont des vrai jeu comparé a mario,pokémon et autre jeu de gamin.
Différence graphique:
psp:[lien]http://loot-ninja.com/wp-content/uploads/2007/09/syphon_filter_logans_shadow5.jpg[/lien]

Ds:[lien]http://i275.photobucket.com/albums/jj316/HenGW/DrMarioDSi.jpg[/lien]

je ne fait pas la différence graphique entre la ps3 et la wii sinon l' image de la play 3 serait trop grande en pixel pour certain ecran.

Forum très actif je vois une heure pour reondre.
"Les console de nintendo sont nul comparer a la playstastion 3 ou l' on regarder des fil en hd, ecouter la musique, voir des photo et jouer en hd."

Toi tu es un pro-S pour dire ça...parce que nous aussi on a la ps3 c'est pas pour autant que les consoles Nintendo sont nul comme tu dit... :bor2:

Puis comparé un jeu guerre avec D.r Mario c'est n'importe quoi XD

"Et le playstation network est très bien fournis, les jeu de play 3 sont des vrai jeu comparé a mario,pokémon et autre jeu de gamin."

Dit plutôt que tu aime pas Nintendo...une question si tu aime pas l'univers Nintendo quesque tu fous là ? Si tu veux il y a Gamer Master ! C'est comme Nintendo Master mais avec les jeux H.D comme tu dis ! ;)
Ahaha, j'aime bien la psp certe, ils ont des jeux avec des tops graphiques mais nul a chier aussi =) Je préfere les jeux sur psp du genre ps1 quoi!

ex:
-tales of eternia
-breath of fire 3
-Final fantasy tactic.

Hum sinon je me balance du style graphique, tant que c'est un rpg non redondant ca me va, peu importe la console(même si je préfère la dsi parce qu'il y a + de rpg de mon style)

Enfin toi tu va recevoir plein d'insulte par la tete par les Nsex ici.

Sinon, voici les faiblesse des 3 consoles salons.

Faiblesse:

wii:
-Absence graphique( je m'en fou royalement =) )
-Code ami mal pensé...
-Manque de jeux co-op et online
-Trop de jeux casual et d'enfant...
-Le online est légerement a chier ^^'

Xbox 360:
-Jeux trop identique, pas assé de jeux divers. (se limite au fps...enfin presque)
-Xbox live payant.
-Pas de wi-fi?
-Certain jeux ont la maniabilité assé compliqué.
-Les CD de jeux sont tres fragile a comparé a la ps3 et la wii.
-Jeux top graphique ayant une durée de vie trop minime

Ps3:
-Jeux trop indentique (même chose que la 360)
-Pas de wi-fi?
-Jeux top graphique ayant une durée de vie trop minime
-Lien entre la psp et la ps3, tres peu logique
-Blue ray inutile, ce qui augmente le prix.(pour moi, peux-etre pas pour les autres personnes)

En bref on a 2 choix: La durée de vie ou le graphisme. Presque ca pour la plupart des jeux d'aujourd'hui!
Oh mais dites-moi, sa pue le pro-s la xd ! Une question : Que'est ce que tu fait ici ? En plus le mec il compare un jeu Dsiware a un jeu psp normal, non mais t'a une logique ou pas mon gars ? On s'en fout de la qualite des graphismes, nous au moins on pense a la qualite du jeu, et non pas aux graphismes " Trop magnifiques ! '' dans un jeu sans saveur ... comme l'a si bien dit J-G, va sur gamer-master, tu t'y plaira bien plus qu'ici, apres tout nous on a que des consoles de merde -__- ...
Tes arguments sont tellement mauvais, mal formés et formulés... la moindre des choses serait dans un premier temps de rendre ton écriture plus lisible. Ici on est sur un forum au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Si tu ne fais pas attention aux autres, comment veux tu paraître mature?
Ensuite, l'argument "ya du san, loul c tro gor cé pour lé gran" ça ne prend pas avec moi. ça prouve que tu es un gamin borné, et qui ne s'interesse qu'au réalisme et à la "violence".

Certes, la psp est une très bonne console, mais tu ne peux pas juger une console à ses graphiosmes. On est pas cons, du moins ici, on connait très bien les capacités grapiques de la ds et de la PSP. D'ailleurs, tu n'a même pas pu t'apercevoir que c'était un jeu DSiWare.

L'argument "Oloulz nintendo sé pour lé gamin", revient tellement, est est tellement contré et démontré, que j'ai même pas envie de discuter sur ce point.

[centrer]Un bon conseil: grandis un peu.[/centrer]

PS: Si tu veux que je détaille et conte tous tes arguments 1 par 1, ne te gêne pas pour me le demander.
Arrêtez, vous voyez bien que c'est un fake ;)
Je n' ais jamais dis que je ne m' interesssé qu' a la violence malikooo92 et je n'ai pas pris un sceen de jeu ds car sur internet c' est le seul que j'ai trouvé et la playstation 3 à la wi-fi et on ne peut pas juger une console que 'lon a pas alors ne juger pas la ps3 et les jeux ne sont pas tous identiqu eentre gran turismo et Civilization revolution il y a une diffèrence quand même !
Genre t'arrive pas a trouver des screen Ds -__- ... cherche pas, t'est pathetique : '' la ps3 a la wi-fi '' bah la wii aussi abruti -__-, et desole mais sur ps3 y a plein de jeux identiques, ton exemple est bon mais franchement, sur wii y a biens plus de jeux differents, et on a des nouveaux concepts au moins, sur ps3 y a des bons jeux certes mais rien de reelement nouveau ! Tain les pro-machins c'est vraimment gavants -__- ...
J' ai dis qu' il y avait la wi-fi sur la play 3 (et je n' ais pas dis que la wii) car un abruti nommé iseku a dis l' inverse, j'ai testé tout les console nintendo jusqu' a la ds et tout les playstation mais la play 3 et mieux mais tu sais pas qu' est que c'est, c'est trop moderne pour toi et dis moi a combien de jeu tu y a joué pour dire que les jeu son identique, abruti ?
Je sait tres bien ce qu'est la ps3, et non je la trouve pas trop moderne pour moi, moi j'en ai rien a foutre des graphismes next-gen, je prefere la wii car y a plus de fun, et oui tous ici te diront que la ps3 manque de diversite, car c'est la verite ... nouveau et deja il casse les couilles de tout le monde, c'est incroyable ...
Tu ces on peut parler poliment comme moi depuis le début au lieu de dire abruti et autre mot grossier comme toi.
Bon je demande a locker ce forum qui prend une mauvaise discussion
Euhs lockons ça ouais ça audra mieux ;(
Je retire mais insulte mais locker se forum ! Il y a pas de modérateur sur NM ?
On dit locker un topic, et les modos ne regardent pas 24/24 les topics. J'en profite pour te dire de réviser ton arguentation, parce que là tu atteins un beau niveau de nullité, sans vouloir t'offenser ;)
et toc! xd
Bon j' en ai marre je me casse de se forum pouris ou les modérateur sont jamais là et les membre ,tous des abruti allez vous faire voir bande de c*n ! forum pourris

.
Gros gamin ou fake ?

Edit : Je vois pas pourquoi t'est venu la si t'aime pas Nintendo ? Donc ouai casse toi c'est la meilleur chose que tu puisse faire.
[centrer]arrèter de dire gamin c' est ce que vous éte connard maintenant j' ecris comme je ve je vous emmerde[/centrer]
Gros gamin je pense ... allez savoir -__- ...
T'est un gamin, un noob qui juge un jeu sur les graphismes donc voila. Maintenant casse toi tu fais tache ici et tu fais chié tout le monde.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.