bonjour a tous , je suis TBB-system ,membre de la team bad boys(http://team.bad.boys.xooit.com/index.php) , pour tous ceux qui souhaitent l'integrer vous etes le bienvenu . Je me suis inscrit pour recruter parcque la section call of duty de la team est en manque de membre , mais je viens avant tout pour passer du bon temps et trouver des codes amis pour mario kart et call of duty 5 , voila , bonne journée a vous , a+
team
"Je me suis inscrit pour recruter"
Ne t'inquiète pas, beaucoup de nouveaux membres s'inscrivent pour ça
J'espère pour toi que tu ne recruteras pas
Ne t'inquiète pas, beaucoup de nouveaux membres s'inscrivent pour ça

J'espère pour toi que tu ne recruteras pas

Search-man >> Et pourquoi ne devrait-il pas recruter? ^^'
Bienvenue à toi.
Dommage que tu ne joues pas aussi à SSBB.
Bienvenue à toi.
Dommage que tu ne joues pas aussi à SSBB.
Moué enfin bon vu son style d'écriture je ne sais pas s'il va avoir un succès !
Et un membre qui s'inscris sur ce très beau site mérite pour recruter la mort !
Et un membre qui s'inscris sur ce très beau site mérite pour recruter la mort !
bon bin sympa a tous , alors si vous voulez que je parte et bin excluez moi , qu'est ce que vous voulez que je vous dise . Sa sert a quoi de faire un forum si on peut pas exprimer ces idées ? bin a rien . (merci a choupete et sharkun)
Tbb-system >> Il n'y a pas de quoi mais je ne posais qu'une simple question à Search-man. ^^
Sinon tiens, tu veux mon Code Ami Mario Kart Wii?
Sinon tiens, tu veux mon Code Ami Mario Kart Wii?
Tbb-system > S'inscrire, spécialement pour faire sa pub.. =/
Sans commentaire, tout le monde à compris.
Sans commentaire, tout le monde à compris.
Search-man> Il s'inscrit pour la raison qu'il veut, je vois pas en quoi ça t'affecte... Sans commentaire? Je crois pas non, le "J'espère que tu ne recruteras pas" est un commentaire et de mauvais goût...
Mais bon, t'as le droit d'exprimer ton opinion.
Sinon ben bienvenue ttb et bonne chance pour ta team, les teams se multiplient trop d'ailleurs...
Mais bon, t'as le droit d'exprimer ton opinion.
Sinon ben bienvenue ttb et bonne chance pour ta team, les teams se multiplient trop d'ailleurs...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.