1 2
Moi, c'est Micromania et Virtua Games
perso,je trouve que les magasins,c'est mieux que les sites;même si ces derniers peuvent offrir de bons prix,rien ne remplace l'amitié avec son vendeur,le plaisir de pouvoir toucher,sentir ce jeu neuf,ce contact...mmmmhhhh.
ba si ya le facteur :lol:
ahahahahahah,j'en rigole encore.je fais de la poésie et vous venez vous moquez de moi.c'est franchement pas sympa.
l amitié avec le vendeur celui de Jeconsole il se fout de la gueuele de tout le monde , ha je me rapel de son stagiere japonai et qu il l appelait son pékinoi
povre péki...euh...stagiaire.
ouaip le pauvre et il est pas le seul, voila ce magasin que j adore c est un des seul coin de saint dizier au je me marre le plus
mais quand je vois les jeux editer par nintendo à 60€ dans le commerce, et à 50€ sur internet, avec frait de port gratuit et chez soi le lendemain de sa sortie, pour moi il n'y a pas photo !
et puis j'ai les livres Harry Potter chez moi le jour de sa sortie, je me mare des gens quis e lève tôt pour aller cherhcer le livre alors que moi je fait ma grasse mât' et je me reveille avec mon bouquin :-)
moi je vais chez micromania gare du nord il est vraiment pas mal

PAR CONTRE BIG COUP DE GEULE A SCORE GAME SAINT DENIS LE PLUS MAUVAIS MAGASIN DU MONDE TU POIROTE 3HEURES ALORS QU'IL N'Y A QUE UN CLIENT DEVANT TOI EN PLUS LE RAYON DS EST PLANQUER ET LES VENDEURS SONT NAZES

sinon maxi game et game avenue
ah,j'ai encore été supprimé.
ouai ced je n'aime pa non plu score game il n'ont pa voulu emmener ma premiere DS en reparation alors que j'avais toujours la garantie!!!100€ de pommer bande de connard!!!
moi mon meilleure magazin de jeu est bien c'est micromania
d'ailleur c'est cool car dans tous leur magasin depuis un mois on pouvait utiser leurs DS lite en avant premiere!!!
Moi je vais à Micromania (certains disent que les Micromania sont trop basés sur la ventes é ne donne pas assez de conseil ou renseignement, mais le mien est très bien) sinon, je coné un magasin super c' est Planète Jeuxvidéo
moi mon melleur magasin c'est mega games et j'aime bien aussi dock games (et je trouve que micromania c'est de la merde )
micromania c'est loin d'etre de la merde car leur diversité de jeu est plus grande qu'a mega games,ils sont trop sympa il te donne plein de conseil, et sont tres fiable!!!
moi vu que j'habite au Canada, dans le Québec, dans un rang des plus petits villages du monde, la seule place que le connais c'est Freegames parce qu'ils ont de tout, même des jeux des toutes premières consoles de Nintendo et outes les nouveautés GBA, DS ou autres consoles, mais.......................... vous devz pas connaître. :D
Moi, c'est Score Games ! Ils n'ont jamais joué les crevards avec moi; et à chaque que j'ai reservé un jeu, je l'ai reçu 2-3 jours avant sa date de sotie officielle (comme la DS Lite !)

En plus, ils ont repris ma DS tout rayée à 75 euros !!! J'avais plus qu'à payer 75 pour la DS Lite ! Et puis les vendeurs sont vachmements sympa, et te donnent plein d'infos te de conseils !

P.S: Mon Score Games, c'est celui de la défense, dans les Quatre temps ! Celui-ci est génial, mais les autres, je sais pas ... :|

Et pour les jeux d'import, e commande sur www.Lik-sang.com ! Dns mon magasin d'import, gamers arena, ils me proposaient le Freeloader 30 euros, et le jeu Naruto 4 85 euros !
Pour un total de 115 euros
Alors que sur le site d'import, j'avait les deux à 70 euros !
moi,à Omininfo on peut tester des consoles en avant-première et jouer sur des bornes d'arcade gratuitement.Quoique maintenant ils vendent de tout et n'importe quoi et l'espace test diminue!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.