1 2
ah ! Avec la main géante ?
sadisme quand tu nous tient xd
Putain, je crie au scandale !

Je n'ai entendu que des avis négatifs sur les commentaires des présentateurs dans Madworld !

Moi je les trouve super drôles. Et les voix sont cool...

Bref, même JV.com ont dit qu'il valait mieux enlever les voix, dans leur gaming live !-__-
Bon j'ai éssayer le jeu chez un ami et il est sympa mais les 60€ sont largement injustifie !
loul radin.

mdr
Personnellement, j'ai adoré ce jeu :-P
J'ai adoré ses graphismes, son gameplay impeccable, son OST qui colle bien avec le jeu, le scénario est intéressant aussi ce qui est rare dans un beat 'em all, les combats contre les boss sont vraiment les moments les plus intéressants et les Finish aussi :-P
J'ai bien aimé l'humour du Baron Noir et commentateurs, non franchement je l'ai adoré ce jeu et pour ce qui est de la durée de vie.. Je l'ai fini en Normal en 5h sans avoir fait tous les Défis Deathwatch ( genre ne pas sfaire toucher UNE seule fois durant tout le niveau ) qui sont vraiment suuuuuper chaud ( peu de personne ont cherché à les faire et se plaignent de la durée de vie après u_u ). J'ai une autre partie en difficile.. Et c'est difficile en effet, cependant ça reste beaucoup plus faisable que les défis Deathwatch déjà bien hardcore en Normal.
Alors certes le jeu est court, mais y a du défi derrière pour ceux qui en redemandent et y a toujours le mode multijoueur qui vous occupera une heure au grand max, perso avec les potes on s'ammuse plus à s'entretuer qu'à faire le mini-jeu x) Bien dommage qu'il n'y ait pas un ptit mode "Death Match", ça aurait pu le faire..
Et si la durée de vie pose toujours un problème, faites comme moi : commander le en import du Royaume-Uni ( le jeu est en fr ), ça m'a coûté 16€ fdpi, faut en profiter :smilesp:

PS : Mon premier message sur le forum o/
mizer: misère de malheur, yétait temps que tu nous postent sur le forum toi :smilesp:

j'ai enfin eu MW pour ma fête(j'ai eu 17 ans o/) et puis je dois dire, que c'est le meilleur jeu au quel j'ai joué, et puis les commentaires des commentateurs sont plutôt marrant :P
Personnellement je trouve la durée de vie super correct.De plus certain très bon jeu on une durée de vie qui tourne autours des 10 heures donc c'est assez réssonable.
Ceux qui aiment battre leur propre score et ceux qui aiment refaire un jeu a un niveau de difficulté plus élevé (comme moi^^) trouverons leur bonheur !
En tous cas il se place dans mon top 5 des meilleur jeu d'Wii :-)
On m'a dit que la durée de vie était de 4 h, si c'est le cas, 60 euro 4 heure sa ferait mal au derch...
J'y ai joué que une heure ou deux, je me suis bien défoulé.
J'aime bien le nombre de coups différents qui sont mis à notre disposition pour gagner les plus de points possible, et se la jouer gros sadique :diable:.

J'ai hâte de pouvoir retrouver ma console... Encore un mois à tenir ^_^.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.