Salut à tous, Je suis Goomba du site [lien]www.goomba.tk[/lien]

Je chercherai un webdesigner et un ou des webmasters bénévoles pour le site de ma webradio qui s'appelle Hit'o'Sport : [lien]http://hitosport.blackapplehost.com/index.html[/lien] car le site n'existe que depuis peu.

Le site fera d'un réseau de site qui s'appelera BackFrance : Goomba.tk et la webradio Hit'o'Sport

Pour le design, j'avais mis des kits graphiques sur mon site, mais voudrais le changer avec un webdesigner

Et puis je voudrais un webmaster qui est une connaissance en PHP notamment, pour créer un espace membre, car moi j'ai regardé des tutos mais j'y comprend rien !

Je donnerai bien sur tout les détails et ceci est bénévole, pour ceux que ça intéresse dites-le dans ce sujet et mettez mon msn ou adresse mail ou envoyez-moi un mail à hitosport@live.fr

Et mon MSN est robinmarchina@wanadoo.fr

Et puis bien sur (c'est facultatif), je cherche des animateurs, des rédacteurs pour la webradio car elle n'est encore crée
Plus d'infos ici : [lien]http://forum.todae.fr/index.php?showtopic=18344[/lien]

CORDIALEMENT
Goomba
Tu trouveras personne ici je pense >.>
Ou bien très peu de personnes, la majorité des membres sur ce site sont des gosses de 12-16 ans >.>
ahm ^^
Bah oui comme toi Search-man.
:smilesp:
Search-man >> Tu peux bien avoir 12 ans mais la mentalité d'une personne de 18 ans...

Sinon non merci pour moi ^^' Mais merci d'avoir demandé et j'espère que ton site sera bien. :-)
Désolé mais je suis une bille en PHP ...
Merci beaucoup de votre soutien :-)
goombacla » J'ai quelques trucs pour ton site niveau design!
Lol yohss il parle d'un design pour un site pas des signature de Nintendo hein ?
Search-man tes propos m'on vexé ^^ (lol avec ton avatar j'ai cru que c'était portard)
helborn >> J'ai déjà été designer d'un forum, donc je sais ce que c'est! Suffit juste que je comprenne comment ça se passe le design sur un site!
Ok désolé alors ^^
Et pour ceux que ça intéresse, je recrute des personnes donc pour ma webradio qui va bientôt être crée.

Je cherche des bénévoles :

- Des animateurs pour la radio
- Une personne qui pourrait faire tourner la webradio 24/24h sur son ordinateur (qui sera toujours allumée)
- Un ou des webmasters (connaissance PHP requise pour un webmaster, des autres pour gérer le site)
- Un webdesigner
- Des rédacteurs (Pour les news du blog de la webradio)
- Des recruteurs, ou autres (proposez)

Pas besoin d'être dans un studio, vous pouvez animer depuis chez vous

J'ai déjà des idées d'émissions mais proposez vous aussi vos émissions (libre antenne, ...) à l'adresse suivante : hitosport@live.fr

Merci
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.