Bonjour à tous les membres de Nintendo Master!

Je crée ce forum afin que l'on puisse s'échanger nos records du jeu Super Smash Bros. Brawl sur Wii.
Il n'est demandé aucune preuve (image, vidéo...) du record, mais si un record semble bizarre, il sera demandé une explication. Notez que cette expliaction peut être un simple texte détaillant votre stratégie.

Je vous remercie et j'espère que vous n'hésiterez pas à envoyer vos scores.
Je commence donc en envoyant mes propres records.

Emissaire Subspatial-Score: 41 000 000 (fini à 100%)

Home-Run Smash: 1238,8m (Ganondorf)
Home-Run Smash: 1980,8m (Ganondorf/Ganondorf)

Smash dans le mille! Niveau 1: 7s21 (Falco)
Smash dans le mille! Niveau 2: 7s80 (Fox)
Smash dans le mille! Niveau 3: 11s70 (Fox)
Smash dans le mille! Niveau 4: 23s81 (Pikachu)
Smash dans le mille! Niveau 5: 14s96 (Link Cartoon)

Smash en masse-Combat des 100: 2min27s83 (Mr. Game & Watch)
Smash en masse-Combat cruel: 23 KO (Diddy Kong)

Evénement 1: 5s35
Evénement 10: 24s61
Evénement 41: 31s54
Cool comme Topic, je vais aller chercher mes records pour les mettres. ;)

Bienvenue à toi aussi. :-)

Smash dans le mille niveau 1. 7 secondes. :eek:
Mon cher toche, je vois que mon record au Smash dans le Mille! Niveau 1 t'intrigue. Je vais donc détailler ma stratégie avec Falco.

Cibles 1 & 2
Effectue un saut court (appuie brièvement sur le bouton de saut) et tire deux ou trois Blaster (mouvement spécial neutre). Ils devraient détruire en premier la cible située en l'air en haut à droite de la carte puis la cible située devant ton point de départ.

Cible 3
Comme tu l'as sûrement remarqué, il y a deux brèches dans le mur à droite. Effectue rapidement un double saut avec Falco puis effectue Chimère (mouvement spécial côté) en direction de la gauche afin de traverser une des brèches et de briser la cible située de l'autre côté. Un bon timing est requis.

Cibles 4, 5, 6, 7, 8 & 9
Laisse tomber Falco sur la plate-forme en dessous. Tu peux accélérer sa chute en maintenant le stick directionnel enfoncé vers le bas. Ensuite, double saute en direction de la droite. Avance-toi en l'air afin de situer Falco juste au-dessus de la cible la plus en bas à gauche. Ensuite, effectue à répétition Blaster (mouvement spécial neutre) et laisse toi tomber sur sur la cible en bas à droite. Arrête-toi alors de tirer. Tu devrais alors détruit (dans l'ordre) la cible située au-dessus de la plate-forme en "L", la cible la plus à droite, la cible à gauche de la plate-forme en "L", la cible en-dessous de la plate-forme en "L", la cible la plus en bas à droite et enfin celle sur laquelle tu t'es posé (c'est à dire celle la plus en bas à gauche.)

Cible 10
Si tu as suivi, tu as remarqué qu'il ne te reste plus qu'une cible situé juste au-dessus de toi et légèrement sur la gauche. Tu n'as plus qu'à sauter et à faire ton mouvement aérien gauche.

Tu viens de finir Smash dans le mille! Niveau 1 avec Falco avec un bon temps. Sache qu'en refaisant cette stratégie tu t'amélioreras dans le timing et tu gagneras quelques dixièmes de seconde. Si tu as suivi, tu as aussi remarqué Falco n'avait pas marché durant toute cette stratégie.

Au fait, le record mondial en date du 11 février 2009 est de 3s91 avec Olimar et a été effectué par deux joueurs: un britannique (le 27 novembre 2008) et par un américain (le 20 janvier 2009).
Le record mondial avec Falco est de 4s11 par un suédois (le 9 mai 2008).

Je vous tiendrai au courant si ces records sont battus.

Je tiens à vous prévenir qu'à cause des vacances scolaires, je ne pourrai plus répondre à vos interrogations avant le mardi 3 mars 2009 donc si un de mes records vous intrigue demandez-moi la stratégie avant demain 18h00 maximum et je vous l'expliquerai. Je répondrai aux questions posées pendant les vacances le mardi 3 mars 2009.
J'ai tout lu. :-) Je vais allez essayer et Samedi je te montrerais mes records. ;)
Home Run Smash : 873,7m (Wolf )

Smash dans le mille ! Niveau 1 : 7s14
Smash dans le mille ! Niveau 2 : 11s59
Smash dans le mille ! Niveau 3 : 6s32
Smash dans le mille ! Niveau 4 : 43s09
Smash dans le mille ! Niveau 5 : 22s17

Je mettrai les autres résultats lorsque je les aurai regardé mais je suis plutot sur les combats et non sur les petits jeux à part comme ça.
Bien joué sharkun et merci de ta participation.

Pour Wolf je ne suis qu'à environ 837m.

Comment fais-tu pour atteindre 6s32 au Smash dans le Mille! Niveau 3?
Brawl >> Je fais comme la plupart des videos qui sont montrées par le Service Smash en prenant Fox. Il faudrait que je revois ma video pour t'expliquer tout ça en détail mais je crois bien avoir inversé le temps de mon Smash dans le mille ! Niveau 1 et celui de mon niveau 2 ...
Je n'ai malheureusement pas de connexion Internet pour ma Wii. Donc pour le Service Smash je fais des records sans copier les autres utilisateurs.

Je renvoie mes records que je viens de vérifier. Ils sont tous 100% exacts, du moins pour aujourd'hui. Peut-être que j'n battrai pendant les vacances...

Home-Run Smash: 1238,8m (Ganondorf)
Home-Run Smash: 1980,8m (Ganondorf & Ganondorf)

Smash dans le mille! Niveau 1: 7s21 (Falco)
Smash dans le mille! Niveau 2: 7s48 (Fox)
Smash dans le mille! Niveau 3: 11s70 (Fox)
Smash dans le mille! Niveau 4: 23s65 (Pikachu)
Smash dans le mille! Niveau 5: 14s45 (Link Cartoon)

Entraînement: 999 (avec chaque personnage)

Smash en masse-Combat cruel: 23 KO (Diddy Kong)

Evénement 1: 5s35 (Mario)
Evénement 10: 24s70 (Pikachu)
Evénement 41: 31s28 (Ike)

Emissaire Subspatial-Score: 41 700 000 (fini à 100%; je n'ai pas arrondi le score)

Nombre de trophées: 544
Nombre de vignettes: 700
Nombre de musiques: 258

Nombre de combats: 5541
Nombre de KO: 15 263
Temps de jeu: 401h 40
Je viens de m'entraîner smash dans le mille niveau 5

19.28 sec

fox

Excellent un sans faute :-)
Nombre de boss battus en extreme avec ganondorf GandW Dracaufeu et Captain falcon: 10 :D

j'ai fais 2minutes 17s avec Marth concernant le combat des 100

Concernant le nombre de match je crois etre a 8000 (mais avec mon frere), le temps et les kos doivent être proportionnels

ctou, j'ai trop la flemme de me perfectionner pour les reccords ssbb ^^'

...Quoique l'evenement contre le dadidou géant en metal j'ai du le faire en 2 ou 3 secondes (il s'était jeté tout seul vers la droite :noel:)
Bonjour à tous. J'ai pu obtenir une connexion Internet pendant les vacances.

Les records mondiaux actuels:

Smash Boss: 39s25 (Dresseur Pokémon, probablement Dracaufeu par un allemand le 19 novembre 2008)

Événement 11: 1s01 (Roi Dadidou, deux joueurs allemands le 11 septembre 2008)

Home-Run Smash: 2465,5m (Ganondorf, joueur japonais le 23 décembre 2008)

Smash dans le Mille! Niveau 1: 3s91 (Olimar, un joueur britannique le 27 novembre 2008 et un joueur américain le 20 janvier 2009)
Smash dans le Mille! Niveau 2: 3s96 (Falco, joueur français le 22 septembre 2008)
Smash dans le Mille! Niveau 3: 7s51 (Link Cartoon, joueur américain le 19 février 2009)
Smash dans le Mille! Niveau 4: 9s 01 (Link Cartoon, joueur japonais le 12 octobre 2008)
Smash dans le Mille! Niveau 5: 6 s 28 (Link Cartoon, joueurs suédois et américain respectivement le 7 juin 2008 et le 30 septembre 2008)

Mes records:

Home-Run Smash: 1382,3m (Ganondorf)
Smash dans le Mille! Niveau 1: 6s46 (Falco)
Smash dans le Mille! Niveau 2: 7s41 (Fox)
Smash dans le Mille! Niveau 3: 11s13 (Link Cartoon)
Smash dans le Mille! Niveau 4: 22s43 (Pikachu)

Mon score à l'Emissaire Subspatial est désormais de 101 400 000. J'espérais qu'il soit limité à 99 999 999, mais les développeurs sont très prévoyants... Avec de la chance le prochain record absolu sera de (2^27)-1, soit 134 217 727...

Bonne journée à tous les membres de Nintendo Master.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.