1 2
bonjour ,jaimerai me faire des amis ici pour jouer en raiseau .
salut à toi iron_man. Bienvenue sur :nm: .
Je laisse aux autres le soin de te poser les traditionnelles questions que l'on pose au nouveau.

Pour le jeux en ligne, ba indique tes jeux + codes amis;)
Bonjour iron_man. Je te signale que tu t'es trompé de topic.
Va dans le topic présentation faire une présentation plus complète, ce topic sera sûrement locké.
Mais bienvenue quand même.
Icarius>> Non, c'est le bon emplacement. Il cherche juste des gens pour jouer en réseau.

Et bien moi si tu veut. Je possède Super Smash Bros Brawl, Mario Strikers Charged Football et Mario Kart Wii. Tu n'a qu'à m'envoyer un MP et je te donnerais mon CA si tu veut.

Bienvenue à toi ;).
Ben moi j'ai Super Smash Bros Brawl, Mario Strikers Charged Football,call of duty world at war, battalion warsII et Mario Kart Wii
Tu n'a qu'à m'envoyer un MP et je te donnerais mon CA si tu veut.
Bienvenue à toi sur :nm:
Bienvenue sur :nm:

J'ai les même jeu que bryan et sharkun ;)
Sharkun >> Tu manques vraiment pas de culot toi.
C'est pas le bon emplacement pour le topic, ça fait 2 fois qu'on te le dit, et la première fois tu te permet de nous contredire.
Pour jouer en réseau, tu sais très bien dans quelle section poster.

Bienvenue sur nm ;)
Search-man>> :lol:

Sinon, dis moi quand tu veut que l'on s'organise une petite course. Ca m'entrainera pour le tournoi de demain. On pourra jouer avec quelques potes à moi genre Bryan36 ou Kurdt08.
Bienvenue à toi sur NM , Amuse toi bien Ici ;) !
Moi aussi j'sui nouveau ^^
je trouve ce site bien complet, tout les jours jsui Co ^^

Ce site ma fait retrouver mes ancien jeux que je pensait déjà mort :s avec le system Code amis et tout ..

Nintendo-Master est devenu Néanmoin mon site preferer mais aussi ma deuxiéme maison XDD ou je peux communiquer avec les autres ^^

Bienvenue à toi Iran_man ^^ !
közi = Floodeur
Sharkun>>Tellement Owned par SM que tu en perd ton latin:lol:
On t'aime quand même;-)

Bienvenue Iron-man.
Bon il est 3 heures du mat mais j'ai l'impression que le titre du topic est mal choisi car il n'a rien a voir avec le contenu...

Search man>> Arrêter de chercher man tu soule, lit deux fois avant de poster et arrête de faire joujou avec les avatars, ta un nouvel avatar toutes les semaines quoi :bor2:
Roy > Ça va changer ton train de vie? Autant pour moi, ça me fait plaisir de savoir que je suis si important à tes yeux. :cute:
Sinon, ça faisait un mois que j'avais pas changer d'avatar :smilesp:
Search-Man > p'tain mais si t'as un problème avec közi, signale-le avec le bouton qui sert à avertir un modo. Ensuite j'vois pas en quoi c'est du flood ce qu'il dit, mais bon... Enfin en tout cas c'est moins du flood que ce que dit et fait Iron_Man. Puis t'es mal placé pour parler de flood, rappelles-toi tes comptes Nintendo et Alo, mon gars. T'étais pareil, voire pire à tes débuts sur :nm: , donc arrête ça, tu veux ?
Et puis...

search-man a écrit le 11/04/2009:

közi = Floodeur

C'est pas du flood ça peut-être ?! Mais où va le monde, les gars ? Où va le monde... ?

Sinan, bienvenue à toi Iron_man, même si ce topic n'est pas à sa place >.<" et désolé moi j'joue pas trop en ligne, donc bon (bien que j'ai plusieurs jeux en réseaux)...
Iblis_trigger >> Il parait que Search-man n'est pas Alo! :O
Mais bon,tout le monde sait que monsieur est "floodeur"...
Bah ouais, c'est censé être un secret, mais m'en fout moi, déjà les 3/4 des nmiens le savent, puis si ça a des conséquences sur moi, le fait que j'le dise, bah osef j'assumerais. D'ailleurs ça aussi c'est du flood, ce que j'fais, mais m'en fout aussi, j'ai envie d'exprimer mon opinion, quitte à ce que ce post soit effacé, donc voilà u_u Par contre Eatman, flood pas à cause de moi, j'veux pas qu'il t'arrive malheur par ma faute ^^
Je suis content de voir qu'il est encore dans vos cœurs :cute:
Voilà pourquoi il a choisis le pseudo "alo", il est simple à retenir :-)

En tout cas, je saurai quoi dire pour ma défense, c'est pas moi qui fait la polémique :lol:
Ps: i love u :-)

Pss: Au cas où vous ne l'auriez pas vu, mon message était entièrement ironique, car je flooday moi même dans le message "ko je sais pas quoi = floodeur".
s'too >.>
Eatman >> Euh où as-tu vu que j'ai été owned? J'ai juste fait ":lol:" car il me fait pitier et que si j'avais répondu, on aurait encore débattu et flooder comme vous le faites en ce moment. J'ai pas le sentiment d'avoir été owned en tout cas ...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.