Sa sert à rien de faire ce que tu fais à part avoir un averto par un modo .J-G sont déconnecté,ça veut dire qu'ils sont pas sur le site,donc ça sert à rien.
Sa sert à rien de faire ce que tu fais à part avoir un averto par un modo :rool: .J-G sont déconnecté,ça veut dire qu'ils sont pas sur le site,donc ça sert à rien.
euh je sais pas si tu a le code SSBB ou Mario kart wii je vais demander a un pote que je connais qui ne les utilise pas je te les donneraient vue que je les ai déjà
naruto clash of ninja désolé je l'ai ajouter ...
euh je sais pas si tu a le code SSBB ou Mario kart wii je vais demander a un pote que je connais qui ne les utilise pas je te les donneraient vue que je les ai déjà ;)
Bonjour,
J'ai à ma disposition des codes VIP non grattés dont voici la liste :
-The legend of Zelda Phantom Hourglass (DS) x 1
-New Super Mario bros (DS) x 2
-Pokemon version perle (DS) x 1
-Mario kart double dash (GC) x 1
-Mario party 8 (Wii) x 1
-Mario kart wii (Wii) x 1
-Mario party DS (DS) x 1
Je voudrais donc les échanger contre d'autres codes que je n'ai pas encore enregistré.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP, je viens sur le site tous les jours...
A bientôt, je l'espère...
Bonjour,
J'ai à ma disposition des codes VIP non grattés dont voici la liste :
-The legend of Zelda Phantom Hourglass (DS) x 1
-New Super Mario bros (DS) x 2
-Pokemon version perle (DS) x 1
-Mario kart double dash (GC) x 1
-Mario party 8 (Wii) x 1
-Mario kart wii (Wii) x 1
-Mario party DS (DS) x 1
Je voudrais donc les échanger contre d'autres codes que je n'ai pas encore enregistré.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP, je viens sur le site tous les jours...
A bientôt, je l'espère...
DELKO putain VIVE l'EDIT et puis pas la peine de Relger sa en public ! Vive les MP et puis si tu t'aurai fait baisé ! bah tant pis c'est des choses qui arrivent !
DELKO putain VIVE l'EDIT et puis pas la peine de Relger sa en public ! Vive les MP et puis si tu t'aurai fait baisé ! bah tant pis c'est des choses qui arrivent !