1 ... 4 5 6 7 8
J'ai enfin fini mon bac blanc ! Je suis prêt :diable:
rajoute moi les ice climbers
et samus sans armure stp
bon c pas tout mais maintenant que tout les personnages sont pris il ne reste plus qu'à démontrer qui est le meilleur avec chaque personnages.

Je supprimerais les pseudos des membres n'ayant pas joué pour la place de leur personnage (faites au moins un match quoi :p )

Bon sinon antoine et alex, faites moi signe quand vous voudrez faire nos duels bowser et luigi (profitez je sors d'une cuite xd) 2manches gagnantes à chaque fois ce serait cool
narshen >> Tu peux a 12h10 ?? car je suis prêt on commence le combat des Luigi et après mon frère Bowser !
Moyen de remplacer "ptityoshy" par Ichi ? Mon pseudo sur Nm n'est plus d'actualité xD
Et Alex, si tu veux un ditto de Yoshi, c'est quand tu veux o:

Merci de mettre aussi Ness, Captain Falcon et peach n_n

EDIT : ichi56@hotmail.com pour ceux voulant se mesurer à moi x )

Re-EDIT : 2 persos par semaine ? WTF è__é
Je suis prêt à défier un joueur de Ness, un joueur de Peach, et un joueur de Falcon pour avoir la place n_n
"Ichi", pour Peach on s'affrontera :p
Sinon Inter ce soir si tu veux ;)
dsl jumeaux gamers, j'ai dormi toute l'aprem ^^' et ce soir je doute que je puisse jouer...

On fait ca demain?

Icho> Ok je modifie toussa. Mmm, bonne chance pour falcon :D
narshen >> tu peux jouer vers quelle heure aujourd'hui ??

ptityoshi >> je t'ai ajouter sur msn tu me donnera ton code BRAWL !
Voici les résultats du combat contre ichi (ptiyoshy)

Luigi : 2-0

Mon Luigi qui gagne ! (jumeaux-gamer Alex)

Yoshi : 2-1

Mon Yoshi qui Gagne ! (jumeaux-gamer Alex)

Pit : 1-0

Mon pit remporte (jumeaux-gamer Alex)

Dadidou : 1-1

égalité ,pas fini :s

Voilà pour l'instant ;)
Petite erreur de la part D'alex, j'ai gagner 2 matchs aussi avec Yoshi, mais moi je l'ai deux stocks @_@
(lui il m'a 3 stocks car je me suis suicidé car sa me saoulais de jouer comme une merde, et une stock à l'autre match).
Donc on refait nos matchs dans pas longtemps....

Et j'ai gagner avec DDD, j'en avais ma claque des dddcide de la part d'alex....

Son luigi à gagné 2-0, jamais jouer luigi, il m'a deux stocks, gg, un bon luigi x )

Et son Pit m'a aussi deux stocks, par contre il était bof, mais j'ai voulu essayer Pit et me suis ridiculisé '_'
ichi >> sa va en 3 manche et j'ai gagner 2-1 avec Yoshi après c'était fini normalement les combat et DDD on a fait que 2 match et on est égalité .
Bon ok pour Yoshi, dans ce cas la je demande ma revanche pour la place >.>
Et pour DDD, on peut faire la belle si tu veux, mais bon... si t'a gagner c'est à cause de ton DDDcide (moi 0% et toi 90%...). Surtout au deuxième match ou tu campais sur le rebord pour le refaire : (
ichi >> J'ai le droit de t'avaler et de me sucider avec toi ^^'
Ok pour Yoshi mais bon ... à 19h ?
Tu peux pas jouer la ?
non désolé je peut pas :-(
Tu peux ce soir ?

(Je suis qualifié à SSB-Europe! Youhou ^o^)
Yop ! Rajoutez mon nom devant Link ! ;)
désolé de mon absence d'hier je m'étais absenté ^^'

autrement, je vais renouveller la liste ;)
je veux détroner inter et jouer avec hiei.:-)
Mes 2 Mains sont Toon Link et Mario ;) !
Donc je souhaiterais défier le Meilleur Mario ainsin que le Meilleur TL de NM :bave: !
1 ... 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.