1 2
Je viens de remarquer qu'il y avait une tempête de neige dehors!C'est pas un peu tôt?:?

Et chez vous il neige?
Ben oui, à Lens il neige depuis hier en début de soirée
Il a neigé =)
Non pas chez moi, on en a jamais ... :-(
Ouais,mais là c'est carrément une tempête:eek:
Bah je t'explique chez moi il y a 30 centimère de neige dehors O_Ô
Tu aurait plutôt du le faire sur ton blog -__-

Sinon moi y a eu quelques flocons se matin mais là y a que de la flotte qui tombe :lol:
Il a surtout bien neigé chez moi hier, ce matin j'avais quelques problèmes pour ouvrir les volets a cause du gel, ils ont encore annoncé de la neige pour cette nuit.
Bien que je ne sois pas fan de la neige ça fait plaisir de voir le paysage changer de temps en temps :D
bande de chanceux, la seule neige que j'ai eu, c'est de la neige qui fond quasiment dans les airs... mais vous allez voir, d'ici peu de temps, on aura eu au moins 3 fois plus de neiges que vous(c'est ça le Québec :P)!
Moi il neige depuis hier ^_^
A lausanne, il y a eu pendant la nuit de vendredi à samedi mais maintenant y a plus rien ! :-)
Oui, j'ai eu une énorme tempête de neige, à un moment, j'ai pensé que c'était des grêles.
Moi j'ai eu de la neige..... fondu -_-"
il a neigé 5min chez moi ce matin :-)
chez moi il a bien neigé hier mais 3h après...plus rien -__- il faisait grand beau et chaud

toche: T'habite ou en suisse ?
Il a neigé même pas une vingtaine de minutes ,aprés ce fut de la grêle puis de la pluie :s

Ganondorf3 >> Je veux pas être très précis... Valais ;) J'aime pas donné trop d'informations...:rool:
ako
Chez moi il fait beau tout les jours et tout le temps...

...Sauf les jours oui je rentre chez moi du collège à pied. :'-(
toche==> a oké je vois pourquoi ta autant de neige XD
c'est moi c'est la pluie depuis a peu pres 3 semaines...
que du bonheur
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.