bonjour,
en me promenant dans le quartier informatique de Taipei j'ai vu que les DSi étaient déjà disponible à Taiwan, en import du Japon (donc zone JP).
si ça intéresse certains membres de ce forum je peux en envoyer en France.
je suis habitué de ce genre d'envoi avec l'envoi d'Eee PC avant leur disponibilité en France, ou des cartes SDHC haute capacité voir des Linker pour DS (M3 DS Real, R4 ou N5).
si vous voulez plus d'infos sur moi il vous suffit de faire un tour sur le forum su site Blogeee.net et de rechercher l'utilisateur Paricitaiwan.

je pense que je peux aussi gérer des achats groupés avec un membre de ce forum qui se portera volontaire.

les Nintendo DSi sont disponibles à Taiwan pour 7000 NT$ soit environ 175 euros à cela il faut ajouter les frais d'envois en EMS, les frais Paypal (ou alors on peut me faire un virement donc dans ce cas pas de frais Paypal) et ma petite commission.

si cela vous intéresse ou pour toutes questions contactez moi ici ou par MP.
Je préfère attendre dsl
Pareille bad,désolé.
pas la peine d'être désolé ;-)
Le problème c'est que la DSi est zonée. Se serait un peu bête de l'acheter en version jap.
Précise bien dans ton premier post que la DSi est effectivement zonée, sinon y'en a qui vont se faire avoir...
je ne savais pas ça, donc c'est forcément moins interessant !
me reste des linkers si ça interesse du monde ;-)
Les linkers ne fonctionne pas sur la DSi...Pour l'instant^^
je sais, mais ça fonctionne sur DS ;-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.