Bonjour tout le monde,
Je viens pour soulever la question qui a été posée des milliers de fois, mais que je n'ai pas eu la chance d'entendre (ou du moins de comprendre clairement...), donc je la repose, et cette fois ci au peuple NMien!

Donc, la question est la suivante : Qu'en est-il de la compatibilité des instruments, entre Rock Band 1 et 2 et Guitar Hero : World Tour sur notre console de salon préférée?

En effet, la compatibilité a été évoqué sur Xbox et PS3, mais n'était pas très clair vis à vis de la Wii, car Nintendo ne fait pas comme les autres géants du jeux vidéo d'après ce que j'ai entendu dire, à savoir que la connexion des instruments se ferait avec ou sans la wiimote selon le jeu vidéo...
Donc j'aimerais si possible une réponse claire et précise (avec des preuves si possibles, parce que je suis lassé des "oui" ou "non" sans développement, qui ne font en rien avancer la résolution du mystère....

PS : Je ne l'ai pas précisé au préalable, mais la raison de mon interrogation a pour origine le fait que je ne sais pas quoi choisir entre Rock Band 2 et Guitar Hero : World Tour, car les deux me plaisent, mais je pense que je pourrais faire des économies en achetant les instruments de l'un et les deux jeux seuls, car le portefeuille suis difficilement en ce moment ^^ Et de plus je trouve les instruments de Rock Band plus vrais, mais Guitar Hero : World Tour plus convivial (en même je suis plus habitué à la série Guitar Hero ^^)
Il me semble que seules les guitares de GH sont compatibles avec le jeu rock band? :/
Je sais juste que sur le premier Rock band sur Wii, seul les instruments de Rock band marchent, même chose pour Guitar hero 3. Pour Rock band 2 j'en n'ai aucune idée et je crois que tous les instruments sont compatibles avec Guitar hero world tour, m'enfin bref sur Xbox360 c'est le cas ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.