1 2
T'as bientôt fini de critiquer mes ventes? Sinon t'es pas intéressé pars s'il te plait. Merci
La garantie elle finit quand
Dans un an.
Si je suis interressé... sans les frais de ports :joie: .
Je suis comme darksamus, en Belgique donc 149euros en magasin...
et je suis étonné qu'au Luxembourg ce ne soit pas encore moins cher qu'ici
149€ :bave: :mg: :'( :gaaa: :dollard: ça me fais économiser 30€ :bave: :dollard: .
Arrêtez de descendre les vendeurs -_-
Ce n'est pas vouloir le descendre. Ça me ferait également mal de la vendre moins cher (surtout que finalement elle est neuve vu qu'elle revient du SAV). Le problème est que en magasin depuis pas si longtemps elle à le même prix voir moins selon où on habite. Faut voir la vérité en face...
je suis également du même avis que kurdt....on se fait prendre assez pour des pigeons comme ça en achetant en neuf, alors faire le pigeon sur un produit en occasion, ou laisser des gens se faire pigeonner, hors de question!
160 euros avec 1 an de garantie et une console qui revient du SAV? (c'est la 1 ère fois ? )

C'est clairement de l'"entubage" (désolé, la vérité c'est cru).
Ta console vaut 120 euros maxi sur le marché de l'occaz et si nous sommes si nombreux à réagir c'est avant tout pour qu'un jeune membre ne se laisse pas entuber sur un mal entendu... Sur ce ciao dizzys, et good luck...
Bon Sayen tu peux fermer le topic s'il te plait, les critiques totalement inutiles commencent un peu a me faire chier la.
Dizzys >> Non, ne dit pas ça..
Quoi que c'est vrai, tout le monde critique.

Vous pouvez pas le laisser vendre son produit ?
Ce seriez vous le vendeur, certains aurait déjà pété une durite (Permettez l'expression).
Vous êtes intéressé ? Contacter Dizzys.
Vous ne l'êtes pas ? Ne postez pas.

Dizzys >> Tu veux toujours fermer le topic ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.