1 2
Etant propriétaire de 2 Xbox 360 j'essaye de me séparer d'une des deux.

Donc je vends:

1 Xbox360 Core Edition
1 Disque Dur 20 GB
1 Manette USB
1 Cable YUV officiel

Tout ca pour: 200€ + fdp!

La console sera probablement une toute neuve étant donné qu'elle viendra du SAV.
tu habites où ?Juste un conseil,baisse à moins 179€ car elle est vendue à ce prix-là(179€) ^_^ ,ne me remerci,c'est normal.
La Core oui, mais sans disque dur ni cable hd ;)

J'habite au Luxembourg. Les frais de port seront a 13.50€
Ca fait combien neuf alors ?
239€
Je ne sais pas si c'est le cas en France ou au Luxembourg mais En Belgique, Le pack Arcade est à 179€ - 30€ (offre promotionnelle). De plus, avec l'offre de Microsoft en ligne, ils proposent soit une carte 512Mo gratuite ou un disque dur 20Go pour 15€.

Donc ça nous fait 179€ - 30€+ 15€ = 164€

Et pour ce prix la, la console est neuve, tu as 5 jeux arcade+Sega Superstar Tennis et 1 disque dur.

Ton prix est donc excessif sinon je te l'aurais bien pris car je suis près du Luxembourg.
Je veux bien descendre un peu le prix mais pas a 164€.
Désolé...mais ça m'intérèsse pas. tu en veux plus que le prix que j'ai indiqué plus haut. Je vais donc aller acheter tout ça et ça me reviendra moins cher que ce que tu vends.

Bonne chance l'ami
Zieute tes MP's ;)
J'ai zieuté mes mp's ... mais merci à toi.
C'est ce que je pense moi aussi! C'est énormément cher! Pour 40 euros de plus, t'as la dernière Premium en neuve avec un DD 60GB et tout ce qui va avec +2 jeux.... C'est de la belle arnaque. En plus à tout les coups t'as même plus la garantie... Faut le trouver le pigeon qui acheterai une 360 sans garantie.
Ses claire que acheter une xbox 360 sans garantie sa equivo a un suicide vidéoludique.
Neji7fzm>>T'as pas acheté une Wii sans garantie,toi?
eatman : Sauf qu'entre une 360 et une wii, y'a pas le même taux d'aller retour au SAV...
Donc je précise que la Xbox est encore 1 an sous garantie. ^^
Moi ma wii est sous garantie ,est franchement des gars qui on la xbox360 qui est jamais parti en SAV ses rare.
Sinon ton ofrre ces de l'arnaque.
Deja que nintendo nous pigeone tu va pas ti metrreXD
dizzys : Même si t'as la garantie c'est de l'arnaque! Pour 40€ de plus t'as une 360 premium avec un DD60Go et 2 jeux + tout ce qui va avec le pack premium courant...et en neuf... Je crois que là si on ne voit pas l'arnaque, c'est qu'on est aveugle. 160€ maximum pour moi.
Une 360 qui revient du SAV y retournera forcément :-(
Je descends le prix a 160€!
160+13,50=173,50 :no: .
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.