1 2
Bien sur que la prochaine Wii sera HD. Ce ne sera une surprise pour personne. Toutes les télés désormais sont HD, je ne vois pas comment Nintendo pourrait faire une erreur pareille.

Ce n'est pas au niveau de la HD qu'il faut se poser des questions, mais plutot a savoir quels seront les nouveautés techniques que nous réserve Nintendo. Une wiimote motion plus plus plus ? !
efe
Moi je suis d'accord avec badganondorf.

Tout le monde se plaint des graphisme de la Wii, mais est-ce que vous pensez que un super Mario avec des graphisme super réalistes procurera plus de plaisir de jeu?
Moi au contraire je pense que ça tuerais l'univers de notre plombier adorée.
Bah vu les jeux de GC (a part certain) c'est pas fameux fameux....et heu bah tanpis pour la PS4 XD
@ Sylfaen :

C'est faux SONY n'ont encore rien annoncé sur la PlayStation 4. Ce ne sont que des rumeurs comme pour la Wii HD. En tout cas moi je suis plutôt contre une Wii HD car ce serait la fin des marios, zelda ... car les jeux de Nintendo sont sensé ètre très coloré et imaginaire, donc se serait tué ces licences en les rendant plus réaliste et donc provoqué la fin de Nintendo. Car ce qui fait la réputation de Nintendo est gràce à leurs licences.
ya bien des jeux comme ratchets and clanks sur ps3 ou banjoo est kazoyie sur 360 en HD donc je vois pas ou est le probléme avec un mario ou un zelda HD.
Un Zelda HD ne changerai absolument rien, autant dit pour un Mario HD ... Comme la dit Neji7fzm un Banjo Kazooie HD ( Banjo Kazooie: Nuts and Bolts ) est bientôt en vente et je trouve ça tout aussi jolie avec des graphismes comme ça ! Un Zelda HD ou bien un Metroid serait tout simplement magnifique.

Je suis complètement POUR le HD, j'aime largement mieux ça que d'avoir de pauvre graphique, déjà que c'est très étonnant d'encore avoir des graphismes très mauvais tels que ceux de la Wii ...
J'ai l'impression que pour certains HD veut dire Réalisme....
pourquoi "HD" ?
esperons cette wii hd....ou pas.
En 2012 le signale hertz sd sera fini ? J'ai entendu vaguement ça..
En 2012, tout le monde devra passer à la HD..

HD, veut dire lissage des textures, et pas réalisme comme j'ai lu >.>
HD veut dire plus grande definition...si le jeu est moche, il abeau être en HD il sera quand même moche...
XD Faut revoir la définition de HD,c'est pas parce que la qualité d'image est mieux que y'a pas de belles couleurs joyeuses :lol:
Puis,c'est pas l'image qui fais le jeu,sinon suffirais d'un Pong HD et puis basta.

Perso,j'm'en fout un peu,la prochaine gen,je vais voir ailleurs ou mieux,je stop la console de salon...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.