
D'autres licences Nintendo pourraient avoir un traitement à la Mario Maker

Le directeur marketing de Nintendo, Bill Trinen, a récemment affirmé que si le futur jeu Mario Maker se vend bien, il est possible que d'autres licences subissent le même traitement (de création de niveaux).
Nous n'avons rien à annoncer à ce sujet pour le moment. M. Tezuka travaille dur sur Mario Maker et le jeu progresse vraiment bien. Je pense que les gens éprouveront beaucoup de plaisir quand ils verront ce dont ils seront capables de faire avec le jeu quand il sortira. Lors de l'E3, nous avons eu beaucoup de mères et d'enfants qui étaient des fans de longue date de Nintendo ainsi que de nouveaux venus avoir des tonnes de plaisir dans la conception de niveaux. Selon la façon dont les gens réagiront au jeu, nous verrons si les équipes adopteront une approche similaire avec d'autres franchises.
Finalement, Bill Trinen répète ce qu'avait dit Shigeru Miyamoto il n'y a pas si longtemps : si succès il y aura, Mario Maker pourra peut-être devenir une franchise à part entière. En attendant, le jeu est prévu pour 2015.