Divers

Reggie visé pour la douche froide : il accepte le défi !

Par sharkun - Le 19/08/2014 à 12:27 (Dernière modification Le 20/08/2014 à 10:17)

On le sait, sur Internet et notamment les réseaux sociaux, il y a depuis quelques temps des petits défis à relever que les amis nous lance. Exemple : devoir mettre une photo enfant de nous et désigner trois autres personnes de faire de-même dans un laps de temps défini. Aujourd'hui, ce qui est à la mode, c'est le ALS Ice Bucket Challenge, consistant à se verser un seau d'eau glacé sur la tête. Oui, c'est aussi intelligent que les autres défis, et c'est pour ça qu'on aime, surtout quand on sait que c'est avant tout pour une association collectant des fonds pour soigner la maladie de Lou Gehrig.

Le phénomène est donc beaucoup plus médiatisé et touche plus spécialement les people. Par exemple, le grand Bill Gates a dû s'y frotter puisque Mark Zuckerberg, grand patron de Facebook, l'a mis au défi. Dans le monde du jeu vidéo, c'est Phil Spencer, à la tête des Xbox qui s'y est frotter. Conclusion ? Le bonhomme a envie de s'amuser un peu et a mis au défi Shuhei Yoshida, président de la division Playstation chez Sony et Reggie Fils-Aimé président de Nintendo of America, notre Regginator qu'on ne présente plus. Relèvera t-il le défi dans les prochaines 24 heures ? Si tel est le cas, vous serez prévenu. Wait & see.

[UP] Reggie Fils-Aimé a récemment déclaré via le compte officiel Twitter de Nintendo of America qu'il relèvera le défi. "Rendez-vous dans les prochains jours".