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[Round #59] Super Smash Bros. - Le menu 3DS dévoilé

Par Kuroshitsu - Le 21/07/2014 à 09:40 (Dernière modification Le 25/07/2014 à 10:25)

Chaque semaine, du lundi au vendredi, Masahiro Sakurai postera des images inédites de Super Smash Bros. Wii U / 3DS. Celles-ci, qu'elles soient artworks ou screenshots, pourraient de temps à autre contenir leur lot d'informations. C'est pourquoi, Nintendo-Master vous propose de les retrouver quotidiennement sur le site, dès lors qu'elles sortiront ! Une nouvelle news verra le jour chaque lundi, et sera rééditée au cours de la semaine afin de vous tenir constamment au courant.

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Lundi : L'attaque Nosferatu de Daraen est la seule dans Smash Bros. à soigner vos dommages alors que vous en infligez à d'autres. L'offensive devient même plus forte si vous attaquez par derrière. A vrai dire, Daraen n'utilise pas cette attaque dans le jeu original, mais nous avons ajouté cet élément de façon à créer un personnage unique. Qui sait, les idées que nous avons utilisé dans ce jeu contribueront peut-être à la série de base.  

Mardi : Voici le Great Fox provenant de Star Fox : Assault. Je me demande quelles missions il effectuera. Il y a aura probablement des combattants courant sur le haut du vaisseau sans l'accord du pilote.

Mercredi : En général, les stages sont complètement différents entre la version 3DS et la version Wii U, mais nous avons rendu  disponibles le château de Wily et le ring de boxe sur les deux versions. Nous n'avons pas non plus oublié Yellow Devil. Il peut y avoir quelques petites différences dans les stages, comme par exemple le stage 3DS qui se déroule apparemment en plein jour. 

Jeudi : Puisque les stages semblent être à l'honneur cette semaine, on enchaîne sur l'appartement de Tomodachi Life. Les murs de façade disparaissent lorsque l'un des combattants se trouve dans la salle correspondante. Les chambres sont placées aléatoirement et sélectionnées parmi plusieurs types. Mettre une bombe X derrière l'un de ces murs pourrait être une tactique efficace. Les Miis qui apparaîtront dans l'appartement sont tirés de l'éditeur Mii de votre 3DS, afin que vous puissiez trouver vos amis dans la mêlée.

Vendredi : Pour la toute première fois, je vous présente... le menu de la version 3DS ! Les icônes sont même animées. Le design est relativement similaire aux anciens opus de la série Smash Bros.. Mais nous avons mis beaucoup de temps à le créer car... l'écran du bas affiche des images liées à chaque mode ! Ce fut une tâche assez difficile pour les UI designers, mais  ils l'ont fait. Bravo à eux ! Vous pouvez choisir sur l'écran d'accéder à un mini-mode d'emploi, complété par quelques diagrammes.