Multi

De nouveaux venus dans l'univers de Sonic Boom

Par speedwagon - Le 24/07/2014 à 00:05

Afin de redresser la barre avec la licence Sonic, SEGA a décidé de relancer la popularité de l'hérisson bleu en ciblant les plus jeunes avec son projet cross-media Sonic Boom. Après avoir secoué le web avec le design très controversé des héros de la licence (Knuckles ne sera plus jamais le même...), l'éditeur japonais a décidé de suivre les échos des joueurs qui en avaient clairement ras-le-bol de l'invasion de shitty friends (comprenez par là des personnages complètement inutiles et au look improbable) dans les opus récent et a donc décidé aujourd'hui même d'annoncer... de nouveaux personnages.

Parmi ces personnages au charisme indéniable, nous retrouvons dans l'ordre: le vieux Tucker, sorte de fermier-tortue aussi blasé qu'un vétéran du Vietnam. Hayward, jeune fermier idéaliste aussi timide que courageux. Salty et Pepper, deux hippopotames marins ayant l'air d'avoir bu un peu trop d'eau de mer compte tenu de leur regard. Q-N-C (prononcez le Quincy), sorte de Claptrap du pauvre qui guidera les joueurs dans ce périple étendu sur deux consoles. Hokey et Pokey, vieux couple de méduse enfermés tous deux dans un bocal munis de jambes. Perci, la magnifique rebelle qui ravira les amateurs de furry. Fred, le pendant animal de Bob le Bricoleur. Le docteur Ginger, sorte de figure maternelle pour nos héros. Cliff, le vieux cow-boy seul personnage qui ne porte pas de vêtements parmi toute cette bande. Le chef Woody, chef français qui semble sortir de détention. Le Castor Fastidieux, un castor a priori malchanceux puisqu'il se trouve toujours au mauvais endroit, au mauvais moment... et enfin, le maire Fink, un politicien arrogant, bruyant, démago... un politicien.

Vous pourrez bien évidemment retrouver toute cette bande de joyeux lurons dès la fin d'année dans Sonic Boom : Rise of Lyric et Sonic Boom : Shattered Crystal.