Multi

[Round #50] Super Smash Bros. - Un ancien combattant !

Par Kuroshitsu - Le 19/05/2014 à 11:55 (Dernière modification Le 23/05/2014 à 08:20)

Chaque semaine, du lundi au vendredi, Masahiro Sakurai postera des images inédites de Super Smash Bros. Wii U / 3DS. Celles-ci, qu'elles soient artworks ou screenshots, pourraient de temps à autre contenir leur lot d'informations. C'est pourquoi, Nintendo Master vous propose de les retrouver quotidiennement sur le site, dès lors qu'elles sortiront ! Une nouvelle news verra le jour chaque lundi, et sera rééditée au cours de la semaine afin de vous tenir constamment au courant.

----------

Le cap des cinquante rounds est désormais atteint ! Le pauvre Kuroshitsu commence d'ailleurs à faire une dépression, le choc très certainement...

Lundi Journal d'Olimar : "Sous certaines circonstances, il semblerait que les créatures de cette planète puissent grandir subitement et se déchaîner. Les Pikmin et moi devrons nous montrer prudents si nous ne voulons pas perdre notre tête."

Mardi : Zoom sur le nouveau design des trophées aide. Ils pourront émettre quelques couleurs arc-en-ciel, voire clignoter. Ces petits effets resteront présents quel que soit le contenu, même si il s'agit du Color TV-Game 15.

Mercredi : Qu'ils arrivent de droite ou de gauche, les combattants auront désormais exactement le même profil, mais avec un effet miroir. Ceci permet entre autres d'obtenir, quoi qu'il arrive, un design parfait, ce qui n'est plus toujours le cas dans les jeux en 3D. Vous pouvez également apercevoir quelques changements de couleur disponibles chez les personnages.

Jeudi : Auparavant, l'appartenance d'un combattant à une équipe était déterminée par la couleur qu'il adoptait. Désormais, ce caractère sera représenté par les contours du personnage. Il y a néanmoins fort à parier que cette option ne soit disponible que sur 3DS.

Vendredi : Ike effectue son grand retour ! Celui-ci se voit désormais doté d'un design tiré de Radiant Dawn, qui sied mieux à la force de ses coups. Que les fans se rassurent, la (tristement) célèbre attaque Aether est de retour. Vous pouvez accèder à plus d'images de la bête >ici<.