
Un nouveau Sonic annoncé en mai 2014 ?

C'est sur le site VGLeaks que nous avons récemment appris la nouvelle. Un nouvel épisode de la série mettant en scène notre hérisson bleu serait annoncé pendant le mois de mai 2014.
On le sait, Sega et Nintendo ont signé un accord pour que trois jeux Sonic soient exclusifs à Nintendo. Nous avons déjà Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 et Sonic Lost World. Reste à savoir quel sera le troisième mais en tout cas, ça ne devrait pas être celui-ci puisque le soft sortirait sur Wii U mais également sur Xbox One et Playstation 4. Le jeu s'appellerait Sonic Thunderstorm ou Sonic Blue Thunder et nous ferait découvrir de nouveaux personnages, des clones des héros que nous connaissons déjà. On peut citer à titre d'exemple Static the Hedgehog le clone de Sonic, Slash the Echidna le clone de Knuckles et Eggman .Jr le clone de Eggman.
Quelques autres informations : les pouvoirs des Wisps ne seront pas de retour toutefois, personnages auront pour les accompagner des robots qui peuvent se transformer en véhicule. Egalement, le jeu se composera de 29 niveaux et accueillera à nouveau les Emeraudes du Chaos et le jardin des Chaos. Il s'inspirera de Sonic Avdenture, Sonic Adventure 2, Sonic Unleashed, Sonic Colours, Sonic Generations et Sonic Lost Wold, rien que ça !
Il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Sega quant à cette étrange révélation sur cet éventuel futur Sonic, ou à attendre jusqu'à mai 2014.