Divers

[Détente] Satoru Iwata à l'E3, un petit parcours en photos

Par Kuroshitsu - Le 22/06/2013 à 17:16

Quitte à tout faire pour donner une image décomplexée à la firme, Satoru Iwata n'a pas hésité à mettre la main à la pâte lors de l'E3. En effet, c'est par le biais du Facebook officiel de Nintendo qu'une multitude de photos du président ont été dévoilées. Celles-ci témoignent de l'ambiance sympathique qui régnait au salon, mais profitent également de quelques anciens buzz histoire de faire la promotion des jeux fraîchement annoncés. Petit récapitulatif en ce beau week-end de ce joli programme. 

Ces photos proviennent toutes du compte officiel de Nintendo. Garanti sans trucages.

• Une petite visite au stand de Super Mario 3D World s'impose, et c'est pattounes en main qu'Iwata serra la patte aux développeurs.  Fini les mythiques gants de l'unboxing de la Wii U, place au neuf, il est temps de reprendre du poil de la bête ! Cependant, les oreilles de chat ne lui ont visiblement pas convenues, Year of Luigi oblige.

• Quoi de mieux que l'annonce d'un nouveau Donkey Kong pour faire ressortir le vieux buzz de la banane ? C'est également l'occasion de poser avec Reggie Fils-Aime, dont la carrure rappelle pour certains un singe bien connu du monde vidéo-ludique. Suite à cette belle rencontre, Miyamoto se voit contraint de s'éjecter lui-même, triste fin pour celui que l'on considère comme "le Spielberg du jeu-vidéo".

• Un petit détour dans le monde champêtre des Pikmin, se cacher derrière un tronc d'arbre n'est cependant pas la meilleure façon d'échapper aux prédateurs...

• On finit ce petit tour avec Bayonetta, qui envoûte littéralement notre cher président (toute intention meurtrière serait fortuite).

  

• Par ailleurs, le corps de Reggie pour cette édition 2013 n'était pas aussi prêt qu'on pourrait le penser...