Divers

Pachter : 90% des fans de Nintendo veulent du Fifa et du Call of Duty

Par sharkun - Le 17/06/2013 à 03:10

Notre Madame Irma vidéoludique est de retour ! Après avoir annoncé que la Wii U se vendrait aussi bien que la GameCube, l'analyste du jeu vidéo, Michael Pachter, revient parler de la petite dernière de Nintendo et des fans de celle-ci.

Cette fois-ci, l'analyste revient sur les Third Party et la Wii U. Après avoir précisé que trente millions des fans de Nintendo achèteront la Wii U, il annonce que 90% des fans de Nintendo vont être mécontents, si après les grandes vacances, la console n'accueille ni Fifa ni Call of Duty, allant même jusqu'à dire que les joueurs finiront par opter pour une autre console :

Il y a environ 30 millions de fans de Nintendo qui vont acheter la console. Malheureusement, 90% d'entre eux seront malheureux de manquer les Third Party tels que Fifa ou Call of Duty si la plate-forme n'est pas soutenue après les vacances. Ils auront une deuxième console suite à ça. Il est nécessaire que Nintendo vende plus à ces 30 millions de fans qui ont besoin de Third Party. Autrement, ils [Nintendo] sont finis.

Trente millions de fans pour la Wii U ? Nintendo bientôt contraint de mettre la clef sous la porte si les éditeurs tiers ne suivent pas ? Seul l'avenir nous le dira.