Divers

La Suisse a aussi le droit à son Nintendo

Par sharkun - Le 05/04/2013 à 11:45

suisse

Nintendo of Europe, friand de chocolat ? En tout cas, la société a bien décidé d'ouvrir une succursale chez nos voisins suisses à Zurich. 

Cela fait suite à la fin de la collaboration entre Nintendo et la société Waldmeier AG, auparavant responsable de la commercialisation et de la vente des produits Nintendo dans tout le pays. Laurent Fischer, directeur général du marketing et des relations publiques de Nintendo of Europe, se dit très satisfait de cette collaboration:

Nintendo a très bien fonctionné avec la société Waldmeier AG. Ils ont fait un travail de marketing excellent et ont réalisé des chiffres d'affaires pour les produits Nintendo en Suisse. Néanmoins, nous avons décidé qu'il était temps d'intensifier nos efforts dans l'expansion du marché Suisse. 

Alfred Wyss, le directeur général de Waldmeier AG ajoute:

Waldmeieir AG est l'un des plus anciens partenaires de Nintendo of Europe. Nous sommes extrêmement fiers d'avoir contribué à la croissance de la marque Nintendo en Suisse. Nous allons continuer à travailler en étroite collaboration avec Nintendo dans les mois qui viennent, afin d'assurer un bon départ. Nous souhaitons à Nintendo et à sa nouvelle équipe suisse, qui sera bientôt faite, tout le succès possible dans l'avenir. 

Même s'il s'agit de la fin d'une longue collaboration, les deux sociétés n'éprouvent aucune tension l'une envers l'autre et seront toujours très proches dans le futur. Personne n'est à plaindre donc, mais espérons juste que Mario lésine sur les chocolats, s'il veut être à même de participer à ses prochaines aventures.