Nintendo 3DS

Animal Crossing : New Leaf frôle le perfect et s'explique en détails

Par pomchips - Le 01/11/2012 à 19:56 (Dernière modification Le 01/11/2012 à 19:57)

Le système de notation made in Famitsu vaut ce qu’il vaut mais sachez tout de même que le dernier Animal Crossing : New Leaf vient de se voir attribuer un joli 39 sur 40 de la part du magazine nippon. Si certains d’entre vous attendent désespérément une date européenne, Animal Crossing : New Leaf débarquera la semaine prochaine au Japon et pour fêter ça, la firme de Kyoto livre un nouveau trailer eShop de son prochain gros hit.

Rendez-vous dans deux semaines pour les premiers chiffres de ventes sur l'archipel !

[UP] De nouveaux détails viennent d'arriver sur la toile et devraient ravir le public. Tout d'abord, une bonne nouvelle confirmée : il sera possible de modifier les horaires d'ouverture des magasins ! Nous ignorons encore dans quelle mesure, mais nul doute qu'un bon nombre de joueurs ne rechigneraient pas à l'idée de faire passer quelques nuits blanches à Tom Nook et consorts. D'autre part, si votre travail en tant que maire est mauvais, aucun habitant ne s'en plaindra et comparativement à Let's Go To The City, il y aurait 1,5 fois plus d'objets dans ce nouvel épisode.

Il sera aussi possible d'uploader sa ville dans le "Dream Emporium", pour que tous les joueurs, qu'ils aient votre code ami ou non, puissent la visiter (sans la modifier bien sûr). Et réjouissance pour les amateurs de online qui ne voudraient pas voir leur ville remplie de trous par des quidams malveillants, il sera possible de classer ses amis dans deux listes différentes ("best friends" et "regular pals") qui auront chacune des autorisations spécifiques. Seuls vos "meilleurs amis" pourront modifier votre ville par exemple.