Nintendo 3DS

Famitsu lâche quelques détails sur Animal Crossing : Jump Out

Par pomchips - Le 12/09/2012 à 11:14

Qui dit nouvelle édition du magazine dit bien souvent nouvelles informations pour un jeu attendu par tous et c’est Animal Crossing : Jump Out qui s’y colle aujourd’hui. En attendant de pouvoir mettre des images sur ces détails, voilà ce que nous apprend le quotidien nippon.

Premièrement, le magazine confirme le retour du Centre de Surveillance de Resetti dans cette version 3DS. En tant que grand patron, vous pourrez alors décider de l’ambiance générale et les lois qu’adoptera votre ville. A vous de voir si vous préférez une ville belle et fleurie ou une ville dynamique et riche. Par exemple, si vous optez pour une ville qui va à cent à l’heure façon Tokyo, les magasins resteront ouverts un peu plus longtemps le soir. Sahara sera également présente pour donner un peu de couleurs et harmoniser votre chambre mais vous pourrez aussi créer vos propres objets pour ensuite les échanger via des QR Codes.

Voilà ce que nous en savons pour l’instant et attendant les scans qui ne devraient plus trop tarder, rappelons qu’Animal Crossing : Jump Out débarquera le 8 novembre prochain au Japon sur Nintendo 3DS et début 2013 pour le reste du monde.