Divers

Quand la PSP rencontre la DS, c'est la guerre !

Par potard - Le 23/09/2006 à 12:38
Cà, on le savait depuis longtemps même si la DS a remporté plusieurs batailles et presque la guerre :D chouette, mais pourquoi cette news ? Et bien pour vous annoncer une réponse de Sony concernant sa Poince P à la Nintendo DS Lite.:lol:

En effet, un responsable Sony Computer of America a déclaré hier dans GameDaily que :
"on a vraiment l'impression que notre concurrence, les consoles portables de Nintendo et surtout dans ce cas la DS, en appelle toujours à la même audience que celle à laquelle la Game Boy a toujours plu. [...] Ils sont potentiellement en train de perdre une partie de leur audience core et ils ne s'étendent pas vraiment en dehors de ça, alors que je pense que nous allons dans un tout nouveau public comme on l'a fait avec la Playstation. Et on va faire tout juste ce qu'on a fait avec la PS, on va éventuellement oublier le consommateur plus jeune pour finalement plaire à l'audience globale de la Terre qu'on a découvert avec la PlayStation originale."

Bon déjà si vous voulez attirer plus de clients Sony réfléchissez un peu, primo faîtes des consoles mois chères, secondo essayez de faire des concepts simplets ! Pff pour qui il se prend celui-là, recevoir des leçons de sa part c'est plutôt à Sony de tirer des leçons de Big N.:p Et pour finir qui domine le marché des portables au Japon et Europe ? ;)

Je vous jure il y a des jours comme çà où Sony ferait mieux de se taire un peu!:rool: