Divers

Micromania prendrait-il ses clients pour des cons ?

Par kraydepor - Le 18/02/2012 à 17:59

Même si on sait que Nintendo n'a pas totalement réussi à promouvoir sa nouvelle console portable du fait d'un manque de communication et des ressemblances avec la DS, il faut dire que les enseignes ne font pas vraiment leur boulot. En effet, alors que Micromania balance partout son slogan débile "Qui vous parlera des jeux vidéo mieux que nous ?", il semblerait que la première enseigne spécialisée sur le marché considère ses clients comme étant des pigeons. La preuve avec une promotion totalement mensongère et outrageuse qui vend dans le même panier un téléphone, un forfait à 42 euros, une DSi et Mario Kart 7.

L'offre peut être sympathique en effet, surtout pour 1 seul petit euro. Oui mais voilà, quand on sait que Mario Kart 7 est destiné à la 3DS, on se pose quand même des questions. Alors pour une enseigne qui se considère comme la meilleure du marché, il faudrait avant tout commencer à respecter les clients. On espère vraiment que cette offre est une simple erreur de la part de Micromania. Dans le cas contraire, on espère que les dirigeants où ceux qui s'occupent du marketing vont bien lire cet article et les commentaires qui suivent.

Parce que quand ça dépasse les bornes, on veut le faire savoir. Alors, au nom de la rédaction, ce n'est certainement pas Micromania qui nous parlera de jeu vidéo...